avantages prestigecuir

Doudoune femme longue : découvrez ici un large choix de modèles

Il y a 14 produits.

produits par page

Doudoune longue pour femme

Besoin d’une doudoune longue pour femme pour affronter l’hiver ? Le spécialiste des vêtements chauds présente une collection entière de marques connues : Parajumpers, Ora etc. Des doudounes haut de gamme, solides et confortables. Nous avons sélectionné pour vous diverses matières : tissu, cuir d’agneau, peau d’agneau cirée, etc. Avec ou sans capuche, votre doudoune longue pour femme s’adaptera à tous vos looks. Et pour mieux répondre à vos besoins, ils se déclinent dans plusieurs coloris. Votre doudoune sera votre plus fidèle allier, quelles que soient les circonstances. Choisissez par contre un modèle tout en cuir pour un look ultrachic. Arrivant à mi-cuisse ou au-dessus du genou, une telle doudoune longue se porte de préférence cintrée afin d’affiner la taille et de garder une silhouette féminine. Pour un look quotidien, une doudoune longue pour femme en peau d’agneau cirée avec rembourrage ouate fera parfaitement l’affaire pour être au chaud et avoir une allure tendance. Pour vos activités en extérieur, une doudoune imperméable et anti-tâche est plus adaptée.

Les grandes marques se retrouvent sur PrestigeCuir

Les plus grandes marques ont toutes un ou plusieurs modèles de doudoune longue pour femme parce que les doudounes sont tendances. Ces vêtements bouffants, confortables et respirants aident à faire face au froid de l’hiver et apporte une valeur ajoutée à la tenue pendant les saisons froides. Woolrich, par exemple, offre le modèle Artic Parka qui est simple, mais chaud. Nobis propose les modèles Carla ou Parka Meredith qui sont taillés pour l’hiver et pour être très facile à porter. D’autres marques comme Jott, Parajumpers ou Ora suivent le même chemin. Sous la neige, vous ne craindrez pas l’humidité, car les doudounes sont conçues pour être imperméables et pour sécher rapidement. Tout cela, sans enlever un seul point à votre note beauté. Vous pourrez donc tomber sur une doudoune sexy, avec une coupe près du corps et la porter avec votre amoureux lors du réveillon ou encore choisir une doudoune à couple ample pour jouer à l’alpiniste amateur ou au skieur professionnel sur les flancs des montagnes.

Des matières confortables pour votre plus grand bonheur

Tissu, cuir, peau… le choix des matières est crucial pour produire des doudounes haut de gamme. Certains fabricants optent pour une doudoune en cuir, certains choisissent le polyester Waterproof, d’autres préfèrent mélanger le coton et le nylon pour avoir une matière étanche, mais tous proposent des modèles confectionnés avec des matières de qualité. Certains tissus subissent un traitement spécial anti-tâches pour vous éviter les embarras du quotidien et pour tenir sous la neige. C’est le cas des doudounes de la marque Mackage. D’autres ont été traités avec du téflon déperlant pour pouvoir sécher rapidement comme la doudoune Woolrich. D’autres encore sont destinées spécifiquement pour l’hiver, car elles sont les seules à assurer une chaleur continue et un confort maximal. Les pièces produites par Nobis, par exemple, sont fabriquées avec du polyester et comprennent une technologie SympaTex Waterproof. Elles sont conçues pour servir de coupe-vent en montagne ou même en ville. En fait, les matières synthétiques choisies par les concepteurs ont toutes une fonction anti-froid et une fonction absorbante. Cela aide à évacuer le surplus de transpiration pour laisser place au confort. Ils ont privilégié le côté Waterproof ou imperméable à l’eau, car en hiver, il peut aussi bien neiger que pleuvoir. Cela, pour vous éviter les coups de froid et les rhums.

L’encolure et la doublure sont étudiées dans les moindres détails

Pour l’encolure, remarquez l’effort des marques d’ajouter une fourrure, une matière douce et réconfortante de nature que les hommes de l’antiquité ont utilisée. Chose que les hommes modernes et marques de vêtements gardent. Le col est généralement en fourrure de lapin ou de racoon, pour cacher et chauffer le cou, voire toute la partie supérieure du corps. Cela apporte aussi un design moderne et empêche la gelée de pénétrer. La doublure suit la même idée, car elle est réalisée avec des matières synthétiques douces, souples et extrafines. Cela peut varier d’un modèle à un autre et d’une marque à une autre : polyester, nylon, coton, etc. Souvent, pour l’intérieur, les maisons de couture choisissent un garnissage à base de duvet de canard et de plume avec une doublure en polyester, car cela garantie l’aisance et empêche le froid de s’infiltrer, même à une température entre -20 °C et -25 °C. Certains modèles peuvent même supporter une température encore plus basse et n’ont aucun problème avec le grand froid dans certains régions.

Différentes finitions pour votre plus grand bonheur

Les détails frappent à l’œil et sont, le plus souvent, la signature des marques, le moyen pour se démarquer de la concurrence et la différence qui vous a séduite entre les modèles. Depuis l’extérieur jusqu’à l’intérieur, en passant par toutes les parties, les doudounes longues sont soigneusement travaillées. La gent féminine reste même très stricte à ce sujet puisque c’est le garant de la qualité de fabrication. Pour une doudoune longue, la fermeture est la finition principale du devant, avec les poches avec boutons pressions ou à rabat et l’encolure. Le modèle Artic Parka de Woolrich en tissu est muni d’un col amovible en fourrure de coyote et d’une fermeture éclaire cachée par un rabat, par exemple. C’est qui le distingue de ses paires. Comme son nom l’indique, cette Parka peut supporter les rafales de neige dans l’arctique si vous songez à y aller. Les doudounes de marque Nobis à coupe cintrée qui comptent quatre poches, deux au niveau de la poitrine et deux autres au niveau des hanches, en sont témoins. Les articles de Mackage sont un peu plus féminins : la coupe près du corps ou droite se marie avec la capuche en fourrure de racoon et les bord-côtes aux poignets avec une doublure en nylon. Pour s’affirmer, elle choisit un col montant en fourrure de lapin, ce qui a le mérite d’être esthétique et aide également à cacher le cou. Les doudounes Jott arborent un style branché, jeune et naturel. Elles sont très pratiques, car le pochon de rangement est utile et la couleur ne dérange pas. Certaines marques ajoutent des logos sur le bras ou le côté droit du devant. 

Spécialement conçues pour les activités outdoor

La doudoune longue pour femme porte toutes les particularités d’un habit sportswear. Outre la longueur, tout son ensemble est adapté aux activités outdoor. Certains modèles peuvent supporter une température de moins de 20 °C, voire 40 °C. D’autres sont Waterproof, c'est-à-dire étanches à l’eau. Cela répond à une qualité imposée pour ce genre de vêtement. Elle est donc idéale à la montagne, dans les patinoires ou pendant les excursions en plein air. Mais comme la doudoune est également un simple haut pour l’hiver, elle peut compléter une tenue de ville. Vous pourrez être rassurée, car la chaleur apportée par une doudoune ne gêne pas et n’étouffe pas. Au contraire, les différents empiècements souples, respirants et confortables procurent une sensation de douceur très appréciable.  

 

Toutes les femmes seront servies !

Les doudounes vont à toutes les femmes, peu importe la taille et la morphologie, le style et le look. En plus, la doudoune sied à toutes les femmes de tout âge. Que vous soyez une fashionista, que vous préférez rester discrète, mais jolie, que vous adoptiez un style casual, décontracté, simple ou même un peu rocker, les doudounes sont toujours à la mode. Elles apportent style et élégance à toutes les soirées, à tous les endroits et à toutes les occasions. Certaines touches fantaisistes, notamment le col en fourrure ou la capuche, plairont aux plus féminines et les coupes près du corps attireront les fendus de la mode. Les différentes poches combleront les envies des motardes et leurs besoins de ranger des trucs personnels si les modèles à coupe droite sauront égayer les bureaucrates. Même la femme au foyer aura ont lot de bonheur, car ce vêtement peut aussi être porté à la maison ou lors des courses sans encombrer. Pour les sorties entre filles, c’est la classe assurée puisque le tissu ou le cuir apporte une note classe suffisante. Vous pouvez aussi l’accompagner d’un jean, de bottines, d’un tee-shirt et avec sac à main pour rester naturel.

De nombreux coloris sont disponibles !

Aujourd’hui, les habits pour l’hiver ne sont plus forcément en noir ou de couleur terne. Les doudounes pour femme en sont un bel exemple, car elles sont d’habitude beiges ou même roses. Il existe même des doudounes blanches. Pour cet hiver, l’expert en vêtements chauds met en vente des doudounes de couleurs ternes pour que toutes les femmes puissent se procurer un modèle, quel que soit son style vestimentaire. Les exemples : les Parkas de Mackage sont souvent vertes ou bleues marines, les modèles de Woolrich sont beiges et noirs, les produits de Nobis sont noirs, etc. Pour faire ressortir votre look personnel, il y a les détails comme le col montant ou avec bord côtes, la capuche amovible ou encore les poches qui peuvent être de couleur différente. Ceux-ci devraient suffire pour vous mettre en valeur, même sous une pluie de neige. Évidemment, le choix du bas (pantalons, bottes…) joue aussi sur votre aspect extérieur, mais, ça, c’est à vous de voir. 

 

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies