avantages prestigecuir

FILTRER LES PRODUITS

Marque

Prix

199 € - 401 €

Legging cuir : noir, gris ou marron et tout type de coupe

Il y a 3 produits.

Legging cuir pour femme

Figurant depuis quelques années parmi les incontournables du dressing des fashionistas, le legging en cuir s’adresse à celles qui ont l’âme élégant et glamour. Faites de cette pièce votre principal allié pour mettre vos jambes en valeur. Se portant très près du corps, une paire de legging ajoutera la touche sensuelle indispensable à votre silhouette. Portée idéalement taille haute, le legging flattera votre silhouette et dissimulera subtilement vos petites poignées d’amour. Si vous recherchez spécialement un legging en cuir de marque pour sa qualité, Prestigecuir vous propose des créateurs reconnus comme By Ora et Oakwood. La sensualité du legging se conjugue alors avec un confort incomparable grâce au cuir mouton stretch ou au cuir d’agneau. Ces deux matières sont connues pour leur douceur combinée évidemment à leur solidité. Le legging en cuir fait souvent penser à un look rock, mais vous pourrez le porter avec une petite blouse pour adoucir sa brillance et arborer un look romantique. Misez sur des chaussures très féminines de style salomés pour un look plus glamour.

 

Avoir un legging en cuir : le must !

Le legging a été associé à un mode vestimentaire peu classe et à un style décontracté depuis quelques années, ou même à une tenue de sport. Il sort pourtant les griffes et se veut « maître du dressing » avec sa nouvelle version : le legging en cuir. Il devient un habit classe et a toute sa place dans les garde-robes les plus huppés et les classiques mélangeant glamour et look rockeur, décontraction et chic.

 

Legging en cuir, l’histoire d’une pièce peu commune

Le legging est un terme anglais francisé. Ce pantalon près du corps a été longtemps porté par les hommes et a servi de collant durant tout le Moyen Age et la Renaissance. Les bourgeois le portaient avec une redingote cintrée. Vous pourrez le retrouver dans les anciens tableaux, car il était en coton ou soie et bicolore ou rayé. Il se décline désormais en plusieurs modèles, en coton, en lycra et en cuir et est destiné principalement à la gente féminine. De nos jours, le legging devient une petite icône de la mode et brise les codes traditionnels de la jupe.

Dans un style atypique, voire rebelle, le legging en cuir détrône tous les diktats de la mode et s’impose comme un indispensable dans la tenue de la femme moderne. Il réunit un style très féminin et charmeur et a conquis tous les catégories et types de femmes. La douceur du cuir en a fait un vêtement chaud et confortable.    

Outre la partie moulante presque provocatrice, le côté « brillant du cuir » suffit pour aider la femme à casser les modes vestimentaires féminine. Il y en a de toutes les couleurs : noir intemporel, bleu diamant, anthracite, doré ou gris argenté ou encore métallisé… et de tous styles : rock, simple, glamour, casual et autres. Avec, vous serez aussi élégante qu’Olivia Newton John et aussi sexy que Kim Kadarshian tout en restant vous-même.  

 

Qui peut porter un legging en cuir ?

Le legging en cuir est un prêt-à-porter de luxe qui a envahi autant les grandes marques que les plus grandes femmes du monde. Outre les stars hollywoodiennes et les chanteuses, les collections se sont diversifiées et développées pour que toutes les femmes puissent en avoir. Le legging cuir femme n’est donc plus resté aux photos de magazines ni sur les plateaux de défilé à paris ou à Milan, il devient un véritable pantalon hautement à la mode. Il sied à toutes les femmes, à toutes les formes et à tous les styles. Il vous aidera à allonger vos jambes et à affiner votre taille, à mettre en exergue vos belles formes et à dévoiler votre féminité, à apporter une touche de sensualité et de fashion tout en restant discret et simple. Bref, il vous sublimera sans aucun doute !

 

Une belle association pour former un beau vêtement

Le secret du legging, c’est sa forme et sa coupe cintrée qui vont à toutes les tailles et à toutes les morphologies. Sa renommée est le fruit d’une association gagnante : du vrai cuir, du confort et du style. Le confort provient du cuir strech, à effet velours lisse et très doux au toucher. Le style est le résultat de la finesse recherchée par les concepteurs. Ceux-ci ont étudiéla peau d’agneau, célèbre pour sa délicatesse, son élasticité et son élasticité, et l’ont mélangé avec un tissu à base de coton. Le legging en cuir ne ressemble donc pas aux blouson ou veste en cuir, mais est beaucoup plus travaillé. Il est véritablement transformé, métamorphosé et même innové. Il épouse parfaitement les formes du corps féminin et se colle à la peau sans l’irriter. Cela diffuse une idée de sensualité très appréciable et maintient la silhouette de madame. Pour la taille, certaines sont élastiques, d’autres se ferment à l’aide d’une fermeture invisible ou non, mais toutes affinent le corps et produisent une grâce inattendue. Sachez que le cuir stretch est indéformable, résistant et robuste, suffisamment élastique et très confortable.

 

En journée ou en soirée, tout au long de l’année

Le legging est un vêtement passe-partout. L’inspiration et l’intelligence des stylistes des marques sur Prestigecuir ont conduit à la réalisation de modèles méritant tous les lauréats dans le domaine. Le cuir strech n’agace pas la peau et ne se déforme pas sous l’effet du soleil. En temps de froid, il procure de la chaleur et la conserve sans produire un effet transpirant ou gênant. Au contraire, il procure aisance et confort et est même un tissu respirant qui évacuera doucement la transpiration. Vous pourrez mettre un legging en cuir en été pour être au top de la mode et suivre la tendance. Pendant la saison froide, vous pourrez dévaler les rues en legging tout en cuir sans craindre les coups de froid, la neige, le gel, la pluie et toutes les intempéries. Ce bas retrouve donc toutes les caractéristiques d’un pantalon en cuir, mais est plus tendance, mieux réalisé et plus sensuel. Vous pourrez le porter le jour, pour une journée ordinaire, ou la nuit, lors des sorties entre filles ou avec votre amoureux ou encore lors des soirées habillées.

 

Avoir du style dans un legging tout en cuir

Le legging cuir femme est un vêtement filiforme, le complice idéal pour épurer votre aspect général. Le côté longiligne, quelque soit votre taille, est assuré si vous savez marier les bonnes couleurs aux bons vêtements. Nos conseils, les hauts cintrés et les décolletés sont à bannir complètement ainsi que le « tout en cuir » de la tête au pied. Pensez plutôt à des tissus fluides et tombants pour être glamour. Vous pourrez opter pour de la maille ou du coton, du cachemire ou de la flanelle. Les couleurs claires sont à privilégier également. Et comme le legging est de nature lisse, vous avez l’opportunité de mettre un haut à plis, mais pas trop non plus.  Mais pourquoi ne pas changer un peu et adopter un look plus simple avec une veste, une chemise et des chaussures plates ou un tee-shirt long et des baskets plats ? Ce sera plus agréable à la vue et plus confortable. Les bottines à talons ou sans talons peuvent aussi fignoler votre tenue si vous souhaitez garder un style décontracté.   

 

Le meilleur assortiment pour faire ressortir l’effet legging en cuir

Que vous soyez du type rock ou chic, city cocoon ou fashionista, classique ou raffinée, simple ou romantique, glamour ou casual, il suffit de mettre le legging en valeur pour vous mettre en valeur. Oubliez les vestes en cuir ou tout autre vêtement en cuir et tous les imprimés. Préférez un haut uniforme et unicolore, une longue chemise blanche ou grise ou une tunique noire. Vous pouvez essayer la chemise longue à carreaux ou un pull tricoté façon tunique en voile. Vous pouvez aussi porter un top oversize ou un haut en dentelle blanc ou en écru dessus. Si vous choisissez un legging noir, le must, n'hésitez pas à l’accompagner avec des chaussures à talons hauts clairs pour parfaire le look.  

 

Élégante, mais un peu délurée avec les leggings cuir chics

Le mot « séduisante » définira votre allure lorsque vous portez un legging cuir femme. Il sera votre atout de séduction et votre plus fidèle allié lors des sorties. Le cuir est assimilé à un style rockeur et punch d’habitude, mais domine peu à peu les autres styles grâce au legging en cuir. Vous pourrez le porter à un concert de rock ou même au bureau sans aucun souci, ou comme complément pour une tenue de gala. Oubliez les bottes de motard et les clous argentés, un long t-shirt et un sac feront l’affaire. Vous pourrez mettre des souliers plats ou des baskets en ville. Mais pour les fêtes où une tenue correcte est exigée, préférez des escarpins noirs vernis.

Sur le site, vous avez des modèles en cuir noir avec différentes coupes qui souligneront vos formes et mettront vos jambes en valeur.

 

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies