avantages prestigecuir

FILTRER LES PRODUITS

Marque

Prix

151 € - 153 €

Sexe :

Couleur

Doudoune Pyrenex Femme

Il y a 2 produits.

Pyrenex, la marque qui s’acclimate à l’univers urbain

 

Avec Pyrenex, la doudoune pour femme ne se limite plus à la solution pratique parmi les vêtements de la saison hivernale. La marque a su casser la simplicité de la doudoune et lui donner une touche à la fois moderne et stylée. Les doudounes Pyrenex sur Prestigecuir assurent de suite un look chic et tendance en zone urbaine.

 

Depuis 1859…

Avec plus d’un siècle d’expérience, Pyrenex a toujours su proposer des produits de qualité et d’exception. Depuis 1859, la famille Crabos s’est installée au cœur des Landes, bassin historique français d’élevage des oies et canards. À l’époque, elle collectait les plumes sur les marchés et dans les fermes. La famille se spécialisait alors autour de la matière première. D’une qualité exceptionnelle, les duvets d’oie et de canard des Pyrénées s’imposaient sur les marchés les plus exigeants en Allemagne, en Suisse, en Autriche, à la Scandinavie puis aux États-Unis et au Japon. Lorsque vint la Deuxième Guerre mondiale, la famille créait les premiers gilets garnis en duvet pour protéger les prisonniers du froid. Mais c’était vers 1970 que son savoir-faire acquis dans la confection d’articles de literie lui permettait de concevoir ses premiers articles de sport garnis de plumes et de duvet. La société prit alors officiellement le nom de Pyrenex. La marque créa les premières doudounes de montagne. Les premières véritables doudounes Pyrenex ont été avant tout des vêtements techniques conçus pour protéger et pour isoler dans les conditions les plus extrêmes. La marque accompagnait le grand pyrénéiste et himalayiste Louis Audoubert dans ses expéditions à travers le monde, une aventure partagée qui dure depuis des années et qui fait de Pyrenex une icône de l’esprit d’innovation et d’indépendance.

 

Le savoir-faire et l’expérience

Le savoir-faire et l’expérience sont les principales forces de la marque. Et lorsque ces dernières se combinent à de nouvelles technologies et à des idées innovatrices, c’est la formule gagnante qui permet à Pyrenex d’être toujours plus performant et créatif. Pour le rembourrage de ses doudounes, l’entreprise travaille exclusivement avec les meilleurs éleveurs d’oie et de canard d’Aquitaine, des Pyrénées et du Poitou. Elle produit elle-même ses duvets pour imposer l’étiquette « Made in France » qui est plébiscitée par les clients du monde entier. Tant d’un point de vue du garnissage que de la sélection des matières, Pyrenex propose des vêtements simples, confortables et résistants à toute épreuve, mais très contemporains avec des coupes actuelles. Ce sont des doudounes d’une qualité irréprochable. Elles se dotent de plusieurs types de finitions : la finition brillante « shiny » avec un aspect dynamique qui modernise la doudoune, la finition « mate » qui a un côté épuré et agréable au toucher et la finition drill « drap de laine », travaillée et sophistiquée pour une élégance appréciable.

 

Des doudounes qui allient confort et esthétique

Les doudounes pour femme Pyrenex regroupent tout ce que vous attendez d’une bonne doudoune : confort, légèreté, chaleur, design et détails, rien n’est laissé au hasard, et c’est pour cela que tout le monde les apprécie. Chaque saison, de nouvelles collections apparaissent. Cependant, les modèles phares de la marque sont toujours aussi efficaces si l’on se réfère à la ligne Heritage, le retour aux sources de Pyrenex. La marque revient à ses origines avec la collection qui résume tout l’ADN de la maison. L’allure des vestes de cette gamme est un clin d’œil évident aux toutes premières doudounes Pyrenex. Par ailleurs, parce que la doudoune ne se porte plus seulement en hiver, Pyrenex la réinvente et propose la doudoune light ou légère. Moins épaisse, cette dernière n’en est pas moins efficace et chaleureuse. Elle est idéale à la mi-saison et lors des matinées fraîches qui l’accompagnent. Son style diffère de la doudoune classique. Les doudounes pour femme de Pyrenex sur Prestigecuir peuvent se mixer à différents styles, du plus classique au plus sophistiqué.

 

Les doudounes Pyrenex pour un look stylé

Les doudounes Pyrenex conviennent pour toutes les saisons, et ce sont des pièces fashion qui méritent une place à part dans votre garde-robe. Leur style si particulier fait que ces doudounes s’adaptent à toutes les occasions. Pyrenex a su revisiter ses doudounes, et elles sont désormais plus discrètes et plus slim et s’inspirent des blousons en cuir de motards. Qu’importe votre style vestimentaire, les doudounes se portent à merveille avec tout. Si vous avez opté pour la doudoune version light de Pyrenex, vous pourrez la valoriser avec un simple t-shirt, un chemisier ou une chemise, mais vous pourrez aussi l’associer avec une jolie veste en cuir. Quand il commence à faire frisquet, associez votre doudoune à un jean, des boots et un pull col V. N’oubliez pas les accessoires : un sac de sport et une écharpe. Mais ce vêtement se porte également avec des baskets, un legging et un sweat classique pour un look sportif. Si vous voulez casser le côté sport de la doudoune Pyrenex sur Prestigecuir, vous pourrez la porter avec une paire de mocassins. Pour un style décontracté et original, osez aussi la doudoune sur une robe que vous accompagnerez avec des chaussures plates : mocassins, low boots, richelieus ou une jolie paire de compensée. Pour que la doudoune prenne bien sa place dans votre tenue, jouez dans le léger. Désormais, la doudoune n’est plus seulement réservée pour les séjours ski sous le soleil des montagnes, elle sait également faire la citadine à sa manière.

 

Comment choisir sa doudoune ?

Depuis quelque temps, la doudoune revient en force dans les magasins de mode. Les styles, les marques et les couleurs sont tellement variés qu’il est parfois difficile de faire un choix. Si vous avez tendance à apprécier la couleur noire surtout quand il s’agit de vos vêtements, en matière de doudoune, évitez ce coloris, osez plutôt les belles couleurs sobres : le bleu marine comme la doudoune Pyrenex sur Prestigecuir, le gris ou le kaki. Toutefois, évitez les couleurs trop criardes. Également, lors de l’achat, ne prenez pas un modèle trop ajusté ou trop petit, prenez une doudoune à votre taille. Une doudoune harmonieuse au niveau de la coupe est parfaite : cintrée avec une ceinture ou coupe droite. Vous dites doudoune à effet brillant, nous, on dit doudoune à effet mat qui apporte une touche chic à ce vêtement sportwear. Si possible aussi, laissez tomber la doudoune ni trop longue ni trop courte. Pour une doudoune courte, l’idéal est qu’elle arrive en dessous de l’os de la hanche, pour une doudoune plus longue, c’est à la moitié de la cuisse. Mais toujours, choisissez votre doudoune en fonction de votre morphologie. Si vous êtes grande et mince, le mieux est d’opter pour un modèle court comme ceux que l’on trouve sur Prestigecuir. Vous pourrez l’agrémenter avec un pantalon noir et des boots. Si vous avez une taille moyenne, adoptez la doudoune mi-cuisse qui ne risque pas de tasser votre silhouette. Vous pourrez la porter avec une petite robe et des boots pour accentuer le côté féminin. Si vous êtes petite et ronde, misez sur une doudoune avec une coupe droite, longue et non cintrée à la taille, un modèle de style manteau. Pour être belle avec votre doudoune, enfilez de belles chaussures à talon. Donc, qu’importe comment vous êtes physiquement et qu’importe votre style vestimentaire, la doudoune s’immisce à merveille dans votre dressing pour parfaire votre look en hiver et à la mi-saison.

 

La doudoune, le sportwear par excellence

Par temps froid, il est essentiel de s’habiller chaudement. Infroissable, doublée et isolée, la doudoune pour femme de la marque Pyrenex que vous trouverez sur notre boutique en ligne Prestigecuir est un vêtement d’hiver très pratique pendant les sports en outdoor comme le ski, le snowboard, la randonnée en montagne... Elle est adaptée pour les activités en haute montagne dans des conditions particulières. Ce vêtement vous aidera à affronter efficacement le grand soleil, le vent glacial, le froid hivernal, la neige et l’humidité. Au sommet de la montagne, le soleil est à son zénith, et le baromètre très élevé donc, il faut savoir bien se protéger et quoi de mieux qu’une doudoune alliant respirabilité, chaleur et imperméabilité. Sûrement, vous dévalerez les pistes sans peur et de manière confortable avec ce doux manteau d’hiver pour femme disponible sur Prestigecuir. Mais la doudoune est également là pour vous accompagner si vous pratiquez le patin sur glace sur un lac gelé. L’utilisation du duvet apporte une protection optimale contre le grand froid. Ce vêtement garni de duvet est très apprécié pour se réchauffer à la venue des premiers frissons. D’ailleurs, il a l’avantage d’être léger et très agréable à porter. La doudoune Pyrenex vous aidera à profiter au maximum de vos vacances d’hiver en montagne, car elle offre un équilibre parfait entre protection optimale contre le froid, bien-être total et pur confort pendant les activités en plein air. En résumé, que vous soyez plutôt chic ou plutôt sport, la doudoune douce, chaude et chaleureuse saura magnifier votre silhouette et apporter plus de style à votre look.

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies