avantages prestigecuir

FILTRER LES PRODUITS

Marque

Prix

799 € - 951 €

Sexe :

Doudoune Nobis Femme

Il y a 6 produits.

Nobis, la marque qui vous tient au chaud !

Nobis est le mélange réussi d'un héritage canadien, d'un style streetwear et d'une technicité sans faille. La marque est très prisée dans le milieu urbain avec ses vêtements qui allient confort et esthétique, tout en restant au sommet de la tendance. La doudoune Nobis pour femme est un vêtement qui répond correctement aux attentes de ses utilisateurs et correspond parfaitement au niveau d'exigence même les plus élevés !

 

Nobis réinvente les vêtements contre le froid

Nobis est issue d'une subdivision de l'équipe Canada Goose, face au sujet des directions à prendre pour la marque. Nobis est donc créée en 2007 dans le but d'associer la protection du froid et la technicité au design et au développement. On pourrait dire que la marque est assez jeune, mais elle a déjà l'expérience d'un label établi. Nobis a donc mélangé son héritage canadien, certains codes militaires, et une culture streetwear contemporaine pour se lancer dans la création de toute une collection de vêtements. On appréciera particulièrement le soin qu'a pris la marque pour rendre fonctionnelles ses doudounes et apporter du confort d'utilisation aux propriétaires de ces vêtements.

 

Un mélange de technologie et de design

Tous les modèles sont imperméables, rembourrés de plumes de canard canadien. Certains sont dotés de coupe-vent. La membrane technologique Sympatex qui recouvre les doudounes Nobis garantit un maintien au sec (Waterproof), une résistance au vent et une aération optimale. À l'intérieur on retrouve 90 % de duvet de canard blanc canadien et 10 % de plume, une composition qui a le mérite de tenir chaud face au froid le plus glacial. Les revêtements utilisés sont réputés pour leur efficacité et utilisés par tous les géants du textile et de la chaussure pour l'imperméabilité, la résistance au vent, l'aération comme sur les vêtements de sport, et le maintien de la chaleur. Les détails techniques sont nombreux, mais pour simplifier, le vêtement est composé de plusieurs couches techniques qui vont s'additionner pour constituer la protection ultime contre les éléments. Esthétiques, fonctionnelles et chaudes, les doudounes Nobis ont tous les atouts d'un bon vêtement d'extérieur.

 

La doudoune de l’extrême

Pour un séjour en montagne, une descente en skis ou un voyage dans un pays nordique, la doudoune Nobis vous permettra d'aborder plus sereinement la confrontation avec le froid mordant. La doudoune Nobis n'est pas du tout imposante, pourtant elle est suffisamment chaude pour vous permettre de ne porter qu'un tee-shirt en dessous, même en cas de température extrême. Son esthétique est harmonieuse et balancée au niveau des tons et des couleurs. Pour certains modèles, la fourrure est très fournie et encadre bien le visage en protégeant du vent et de la neige, tout en donnant une certaine prestance à la doudoune. Les nombreuses poches vous permettent de mettre vos mains au chaud au niveau de la poitrine. Des poches en micro polaire sur certains modèles sont d'ailleurs disposées pour réchauffer les mains sans pour autant avoir besoin de gants supplémentaires. Des zips sont souvent disposés sous les aisselles pour ventiler la doudoune sans faire entrer le froid, ou bien pour baisser la température s'il s'avère trop chaud. La doudoune est vraiment versatile et adaptée à un usage urbain ou plus sportif. Dans un environnement plus clément, elle est tout aussi adaptée, il existe des modèles plus fins. Les possibilités de rangement, le confort d'utilisation et l'esthétique de la doudoune Nobis pour femme charment et en font un produit à forte valeur ajoutée !

 

Un bon choix de matière

Nobis a su mélanger des tissus souples et un style simple, mais unique pour rendre un produit confortable et esthétique. La doudoune Nobis est réalisée à base de polyester pour être étanche et pour servir de coupe-vent. En effet, ce polymère artificiel synthétique est réputé pour son côté « Waterproof », la chaleur, la douceur et l’aisance qu’il apporte. Il évacue également l’excès de transpiration grâce à sa propriété absorbante. La doudoune est donc de nature lisse et élastique à la fois. À cela s’ajoute une technologie SympaTex qui permet de protéger contre les conditions météorologiques extrêmes. Sa texture souple et extra-fine offre une chaleur naturelle sous le froid de l’hiver et sert aussi de coupe-vent. Pour le garnissage, Nobis a choisi du duvet de canard blanc de très bonne qualité et des plumes. La doublure est respirante pour assurer votre confort. Tout cela a permis de réaliser une doudoune pour femme adaptée aux caprices du temps, même aux températures les plus basses.

Les détails qui font la différence

Nobis ne lésine pas sur les moyens pour produire des doudounes de qualité, autant sur le design général que sur les détails. Depuis l’extérieur jusqu’à l’intérieur, la finition laisse sans voix. Aucun fil ne dépasse et aucun élément perturbant n’apparaît. La fourrure, les boutons, la fermeture, les manches, les poches et la coupe ont été étudiés avec soin pour que tout soit parfait. La couleur suffit à adoucir. En fait, toutes les parties qui composent cette doudoune servent de protection. La coupe cintrée ou près du corps évite que l’air s’infiltre. La capuche à fourrure protège le cou et apporte de la chaleur au niveau de la tête. Elle est amovible, donc vous pourrez l’enlever si besoin. Les manches sont en jersey et empêchent le froid de pénétrer par les membres supérieurs. Un passage pour le pouce a été créé pour pouvoir utiliser le téléphone à tout moment. La large encolure, avec col montant, maintient le cou au chaud. Les quatre poches, dont deux au niveau de l’estomac et deux autres sur les hanches, permettent de ranger les petits objets du quotidien et peuvent réchauffer les mains. Le rabat du devant cache la fermeture éclaire et appuie le côté chaud. La longueur de 90 cm recouvre le buste dans sa totalité, ce qui est rassurant et non encombrant.

La doudoune Nobis, pour bien profiter des activités outdoor

La doudoune pour femme de marque Nobis revêt toutes les caractéristiques d’un vêtement sportswear, car elle est adaptée à toutes les activités outdoor et peut supporter une température de moins de 40 °C. Elle répond à la qualité attendue dans ce genre d’habit et peut être portée en ville, à la campagne et même en montagne. Les différents empiècements vous protègeront autant du froid que du gel. Et comme c’est un tissu étanche, vous aurez tout le loisir de jouer sous la neige sans que l’humidité pénètre. L’ensemble des matériaux offre un véritable confort et une liberté de mouvement autant sur les bras, la taille que la tête. Ainsi, que ce soit pour les sorties, en automne et en hiver, sous le vent ou sous la neige, vous pourrez compter sur la chaleur procurée par cette doudoune.

Un agencement bien étudié pour l’automne et l’hiver

Il faut dire que la doudoune Nobis répond à tous les critères attendus dans un vêtement d’hiver. Outre la fonction de coupe-vent, la doudoune Nobis peut aussi s’adapter à toutes les activités d’hiver. Vous pourrez la porter au ski, à la patinoire ou encore pendant les randonnées pédestres en haute montagne, même sous la neige. La doudoune est complètement imperméable et permet de profiter d’une chaleur suffisante. Elle aide à éviter les risques de gel aussi bien sur les oreilles, le cou, la tête, la taille, les mains et les bras que le dos. Les matériaux qui la composent sont totalement biodégradables, ce qui est unique. Jusqu’à la hanche, Madame sera bien au chaud. Vous n’aurez plus qu’à ajouter une paire de gants, des pantalons et des bottes pour parfaire le look. Pour un look urbain ou pour le bureau, vous pourrez mettre des jeans en bas et l’associer avec des bottines. En fait, quand il fait froid, cette doudoune est toujours une jolie pièce rassemblant esthétique et confort, chaleur et aisance.

Comme la marque Nobis vient de Canada, vous pourrez compter sur la technicité de cet habit. Au Canada, en effet, il fait très froid, presque à longueur d’année. C’est pour cela que la chaleur est garantie avec cette doudoune Nobis car même le vent glacial du Nord de l’Amérique ne peut rien contre elle. Si vous êtes frileux, elle est la meilleure option possible entre les vestes et les bombers. Vous pourrez porter des vêtements moins encombrants en dessous puisque la doudoune arrive déjà à combler le manque de chaleur. Un sweat shirt ou un pull col roulé conviendra parfaitement en automne. 

À ne pas manquer dans son dressing !

La doudoune Nobis s’apparente à un haut simple. Seulement, ses propriétés contre le froid font qu’elle est indispensable dans la garde-robe de Madame. Le style unique de la marque Nobis séduit, car l’extérieur s’empreinte de qualité et revêt une belle finition. Votre style personnel sera mis en valeur. Donc, que vous soyez du genre girly, féminin, simple, casual ou encore classique, elle est le haut qu’il faut. Elle ne risque pas de casser votre tenue, au contraire, elle mettre votre look à jour et y apportera une note plus moderne et plus jolie.

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies