avantages prestigecuir

FILTRER LES PRODUITS

Doudoune JOTT Femme : 22 modèles à partir de 150€

Il y a 18 produits.

produits par page

« Just Over The Top » pour rester au sommet de la tendance !

JOTT est la marque de référence que toutes les générations en quête de confort et de tendance arborent fièrement. La marque revendique l’état d’esprit ludique et nomade, un concept qui a su séduire une clientèle de tout âge. Pour son article phare qu’est la doudouneJOTT l’a complètement réinventé à son image.

 

Une marque urbaine et trendy pour femme

Des doudounes poids plume, ajustées et stylées : c'est le pari qu'a fait JOTT ou Just Over The Top, fondée par deux Marseillais, Mathieu et Nicolas Gourdikian en 2010. La marque s’est vite fait de nombreux addicts grâce à sa veste en duvet ultralégère et fine à souhait, que chacun peut revêtir en toutes circonstances, quelques soient les saisons. Mais en plus, les doudounes peuvent ingénieusement vous accompagner partout à l’aide de son petit pochon de rangement. Exit la veste effet Bibendum, le look est assuré avec une doudoune JOTT !

 

Des doudounes à la fois chaudes et légères

JOTT conçoit des doudounes de haute qualité qui sont à la fois chaudes et légères à porter. Confortables à souhait, les doudouneJOTT allient qualité et chaleur sans négliger l’allure et la tendance. Les doudounes sont rembourrées avec 90 % de duvets et 10 % de plumes d’oie. Les tissus sont faits de matières confortables, respirantes et déperlantes. Cette dernière propriété rend la doudoune JOTT imperméable, l’eau coule à travers le tissu sans que celui-ci ne l’absorbe. Alliant technologie et innovation, la doudoune JOTT est dépourvue de sac interne pour contenir les duvets et les plumes, la marque a conçu une nouvelle technique se basant sur de la cire pour empêcher la doudoune de perdre son rembourrage, ce qui la rend encore plus hermétique. Pratiques et légères, les vestes JOTT se roulent et se rangent en un clin d’œil dans leur petit pochon de rangement.

 

Une doudoune JOTT femme pour imposer son style

JOTT a décliné ses doudounes pour femme en de nombreux modèles et coloris pour satisfaire les envies de chacune. Elles répondent aux codes de la mode, tout en assurant confort et tendance. Peu encombrantes, les doudounes à capuche JOTT sont idéales pour rester au chaud tout au long de l’hiver. Confortables à souhait, les doudouneJOTT pour femme allient qualité et chaleur sans négliger l’allure et le chic. Que ce soit en ville, à la campagne, à la mer ou à la montagne, elles vous accompagnent partout. Longues, courtes, sans manches… il y en a pour toute une gamme de doudounes que vous pourrez porter l’été ou à la mi-saison au-dessus d’un pull, idéales pour tout type d’activités. Elles peuvent se porter avec un jean et une paire de baskets pour un look décontracté. Pour une tenue élégante, la doudoune JOTT pour femme se mariera très bien avec un pantalon chic qu’elle saura dynamiser en apportant à la tenue la touche tendance qui lui manquait !

 

JOTT, la doudoune qui fait forte impression

Avec ou sans manche, avec ou sans capuche, colorée, blanche ou de couleur sombre, vous pourrez vous procurer une doudoune Jott Cha, Light Jott Cha ou Jott Cloe selon la couleur qui vous convient. Toutes prennent une coupe cintrée très classique mais le concept enfantin qui est significatif des doudounesdemeure. Ce qui est réussi. Au niveau de la finition, tout semble avoir été créé pour produire un ensemble unique, nouveau et en raccord avec la mode actuelle. Le col montant assure le maintien de la chaleur au niveau du cou et est un élément-clédes vêtements d’hiver pour cette saison. Cette forme d’encolure prévient les coups de froid et ajoute un peu de style. La fermeture zippée est un impératif, car elle assure le confort. Deux poches à fermeture invisible sont dissimulées sur le ventre, de chaque côté des reins, pour réchauffer les mains et contenir vos clés, votre Smartphone ou quelques petites objets personnels.Le poignet élastique est un détail qui rassure également, car ainsi, les bras sont protégés des risques d’infiltration du froid et du gel. Aussi confortable qu’esthétique, elle reste un indispensable dans le dressing d’hiver.

 

A la pointe de la mode même en hiver

Quand l’hiver commence à pointer son nez, il devient urgent de trouver un bel habit mariant allure et mode.Et si depuis toujours la doudoune ne ressemble en rien à cette description, avec la doudoune JOTT, votre hiver sera chic et bien agréable.Elle est le vêtement idéal puisqu’elle apporte autant de valeur à la femme que de chaleur. C’est avec des matières respirantes et déperlantes ainsi qu’une propriété anti-absorbante que JOTT a conçu ce modèle. La doudoune est donc étanche et même si l’eau coule sur la partie extérieure en nylon, aucune absorption n’aura lieu. Outre cette nouvelle technologie, JOTT offre également une aisance et unedouceur réconfortante. Ce modèle ne contient pas de sac interne pour les duvets et plumes mais est conçu avec de la cire pour devenir complètement hermétique. Vous resterez ainsi au chaud !

 

Les raisons qui font le succès de la doudoune JOTT

Innovation, belle finition et praticabilité, ce sont les raisons qui ont fait, depuis quelques années déjà, le succès des produits de la marque JOTT, notamment les doudounes pour femme. Cette doudoune ressemble presque aux modèles habituels mais compte, en plus, quelques particularités qui ne vous laisseront pas indifférente. Outre le confort et les matières choisies pour la confection, la doudoune JOTT porte de nouvelles inventions. Elle n’est pas encombrante, même si elle reste bouffante. Elle n’est pas lourde, car le garnissage en duvet et plumes est très léger. Elle n’est pas non plus gênante puisque le nylon n’agace pas la peau. Cela épouse parfaitement le concept nomade et standard chic que la marque souhaite véhiculer. En plus, elle est taillée de façon à suivre les moulures du corps féminin, pour mettre en exergue les belles courbes et affiner la taille. Un pochon de rangement est offert pour faciliter le transport.

 

Pour rester chic en toute saison !

Pour les dames modernes, il n’y a qu’un seul mot d’ordre pour rester féminine même pendant la saison froide : la doudoune femme JOTT.Mais elle convient également pour la saison chaude puisqu’elle est destinée à devenir l’habitintemporel, le seul qui peut allier sensation agréable, chaleur et confort. Pour l’été pour la mi- saison, la doudoune sans manche est, un élément qui saura égayer votre tenue et apporter un côté décontracté et même débrayé. Vous pourrez la porter à la montagne, lorsqu’il fait froid et même à la plage, pour regarder le coucher du soleil. Grâce aux coloris, vous pourrez jouer avec plusieurs styles : du casual au féminin, de la fashionista à la trenchy, de la femme classe à la femme simple, de la traditionnelle à la rockeuse, et ainsi de suite. Et oui, avec JOTT, il y en a pour tous les gouts !

 

Plusieurs modèles au choix

JOTT s’engage à fournir de la qualité dans toutes ses collections. Et c’est chose faite avec la doudoune pour femme, car ce vêtement rassemble authenticité et confort avec un rendu final très impressionnant. Les modèles ont même été diversifiés pour vous offrir un large choix lors de votre achat. Si vous êtes assez frileuse, un modèle manche longue et à capuche vous aidera à rester au chaud, aussi bien à la maison qu’à l’extérieur. Vous pourrez en acheter pour faire les courses ou pour rafler les flancs des montagnes sous la neige, car le tissu n’absorbe pas l’humidité. Les couleurs vont de la blanche à la noire, avec autant de choix que vos préférences personnelles. Les modèles manche longue sans capuche sont parfaits pour l’automne ou lorsqu’il ne pleut pas. Les doudounes sans manche vont avec toutes les saisons, en été, en automne ou en hiver. Il n’y a plus qu’à choisir !

 

Suivre la mode urbaine avec « Just Over The Top »

JOTT est aussi une marque urbaine très connue, car ses produits reflètent la mode citadine. Et la doudoune femme JOTT ne fait pas exception, car elle a tout d’un vêtement urbain et est adaptée à une tenue de ville. Vous pourrez l’assortir avec des jeans, un tee-shirt ou un sweat-shirt, des baskets et un sac à dos pour parfaire votre look de fille simple ou pour une tenue un peu masculine, limite androgyne décontractée. Accompagnée par des talons, un jean slim et un sac à main, vous serez très féminine dans une doudoune femme JOTT. Les modèles à col amovible avec fourrure sont excellents pour ce genre de tenue. Vous pourrez aussi choisir un look working girl avec ceux-là.

En été, avec une robe ou jupe marinière, vous serez classe et fraiche en même temps. Vous avez également la possibilité de mettre un modèle sans capuche et trainer sur une moto pour longer le littoral. La doudoune servira alors de coupe-vent. Pour un look exotique et un peu flashy, il y a les modèles colorés : rouges, jaunes, roses, fuchsias, dorées, argentées, etc.

 

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies