avantages prestigecuir

FILTRER LES PRODUITS

Prix

144 € - 146 €

Sexe :

Doudoune Save The Duck Femme

Il y a 4 produits.

Save The Duck, la marque éco-chic !

Save The Duck est une marque italienne qui tend de plus en plus à se développer en France, tant son succès est grand dans les autres pays d’Europe. Petit à petit, elle se fait un nom parmi les fashion addicts français avec ses modèles de doudounes Save The Duck ultra tendance, mais également super écolos !

 

Des doudounes sans duvet ni plumes !

Tout est presque dit dans son nom, « Save The Duck » ou « Sauvons les Canards », la marque italienne produit des doudounes en respectant et même en défendant la cause animale. Save The Duck est une compagnie avec un sens éthique développé qui produit des doudounes, des manteaux d'hiver et des vestes 100 % exempts de composants d'origine animale. Depuis 1914, le savoir-faire et la tradition de l’entreprise familiale dans la production de vêtements chauds entièrement made in Italy se transmettent de génération en génération. Mais c’est en 2014 que Nicolas Bargi a lancé officiellement la marque Save The Duck, avec un pari (fou) de sortir des doudounes performantes, sans utiliser de plumes d’oies et de canard pour les remplir, mais aussi en promettant que les doudounes de la marque gardent autant la chaleur que celles de ses concurrents. C’est ainsi que la marque a développé une nouvelle technologie de fibres synthétiques : le Plumtech. Save The Duck a alors vite fait de se démarquer avec son label éco en proposant une sélection de doudounes fines, légères et performantes, des vêtements éco-chics et toujours à la mode !

 

Technologie, écologie et tendance

Ultralégères, respirantes et thermiques, mais en restant toujours à la pointe du dernier cri de la tendance, ce sont les caractéristiques des doudounes Save The Duck pour femme, l'outwear le plus éco-friendly du moment. La fibre synthétique Plumtech allie technologie, chaleur et respect de l’environnement. Les modèles sont souvent très colorés et parfois imprimés. La marque utilise d’autres fibres synthétiques pour les tissus de ses vêtements, comme le nylon ultra-fin pour garder au chaud ceux qui les portent. Avec les vêtements Save The Duck, vous jouez avec leur vaste gamme de couleurs et de matériaux. Compressibles, les doudounes Save The Duck sont parfaites pour être transportés dans un sac à dos, même dans un sac à main, et leur polyvalence, en feront vos alliés lors de vos voyages autour du monde.

 

Des doudounes techniques, pratiques et stylées

Les doudounes Save The Duck pour femme sont avant tout des vêtements ultra techniques proposés dans un large choix de couleurs qui sauront réchauffer votre corps autant que votre cœur. Légères et pratiques, elles sont portables en toute saison. Ce sont des doudounes métropolitaines et sportives, adaptées à toute situation étant donné leurs lignes soignées et grâce au style et aux matériaux écologiques, qui acquièrent de droit une primauté importante parmi les tendances, quelle que soit la saison. Les couleurs varient des plus classiques aux pastels et les modèles sont souvent réversibles de façon à être facilement combinables.

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies