avantages prestigecuir

FILTRER LES PRODUITS

Prix

144 € - 146 €

Sexe :

Doudoune Save The Duck Femme

Il y a 4 produits.

Save The Duck, la marque éco-chic !

Save The Duck est une marque italienne qui tend de plus en plus à se développer en France, tant son succès est grand dans les autres pays d’Europe. Petit à petit, elle se fait un nom parmi les fashion addicts français avec ses modèles de doudounes Save The Duck ultra tendance, mais également super écolos !

Des doudounes sans duvet ni plumes !

Depuis 1914, le savoir-faire et la tradition de Ganesh, une entreprise familiale dans la production de vêtements chauds entièrement « Made in Italy », se transmettent de génération en génération. Mais c’est en 2014 que Nicolas Bargi qui est à la tête de la marque Ganesh a lancé officiellement la marque Save The Duck, avec un pari (fou) : lancer sur le marché des doudounes performantes qui n’utilisent pas de plumes d’oies ni de canards pour les remplir, mais tout en promettant la même chaleur et confort que celles de ses concurrents. Tout est presque dit dans son nom, « Save The Duck » ou « Sauvons les Canards », la marque italienne produit des doudounes pour femme, pour homme et pour enfant en respectant et même en défendant la cause animale. C’est une compagnie avec un sens éthique développé qui produit des doudounes, des manteaux d’hiver et des vestes 100 % exempts de composants d’origine animale. Si la majorité de ses concurrents ont opté pour les classiques plumes d’oies et de canards pour rembourrer leurs doudounes, cette griffe italienne revendique la matière synthétique, et c’est ainsi que la marque a développé une nouvelle technologie de fibres synthétiques : le Plumtech. Save The Duck s’est rapidement démarqué par son label éco en proposant une sélection de doudounes fines, légères et performantes, des vêtements éco-chics et toujours à la mode !

 

La technologie Plumtech au cœur des doudounes écolos Save The Duck

La fibre synthétique Plumtech allie technologie, chaleur et respect de l’environnement. C’est un rembourrage innovant fabriqué à partir du polyester recyclé qui serait tout aussi efficace que le duvet. Cette technologie crée la même souplesse des plumes d’oies et de canards tout en étant très thermique. Avec son haut niveau de respirabilité, elle disperse de manière homogène l’excès de chaleur produit pendant les entraînements quotidiens et les déplacements en ville. La fibre synthétique Plumtech dans les doudounes Save The Duck a une haute densité, et c’est grâce à cela qu’elle peut emprisonner une grande quantité d’air pour une meilleure isolation thermique dans son ensemble tout en préservant la température naturelle du corps et en assurant un confort optimal. Aussi, contrairement au garnissage naturel qui est difficile à sécher, le garnissage synthétique est facile à entretenir. Également, ce matériau assure une grande liberté de mouvement. Mais la marque utilise également d’autres fibres synthétiques pour les tissus de ses vêtements, comme le nylon ultra-fin pour garder au chaud ceux qui les portent. Les doudounes écolos de Save The Duck sur Prestigecuir sont à la fois belles et responsables, et elles sont vos partenaires incontestées pour passer l’hiver.

 

Des doudounes techniques, pratiques et stylées

Ultralégères, respirantes et thermiques, mais en restant toujours à la pointe du dernier cri en matière de tendance, ce sont les caractéristiques des doudounes Save The Duck pour femme, l’outwear le plus éco-friendly du moment. Les modèles de cette prestigieuse marque pour femme sont avant tout des vêtements ultra techniques proposés dans un large choix de couleurs qui sauront réchauffer votre corps autant que votre cœur. Légères et pratiques, elles sont portables en toute saison. Ce sont des doudounes métropolitaines et sportives adaptées à toute situation étant donné leurs lignes soignées, leur style et leurs matériaux écologiques, qui acquièrent de droit une primauté importante parmi les tendances, quelle que soit la saison. Les modèles sont souvent très colorés et parfois imprimés. Les couleurs varient des plus classiques aux pastels, et les doudounes sont souvent réversibles de façon à être facilement combinables. Avec les vêtements Save The Duck sur la boutique Prestigecuir, vous jouez avec leur vaste gamme de couleurs et de matériaux. Compressibles, les doudounes de cette griffe italienne sont parfaites pour être transportées dans un sac à dos, même dans un sac à main, et leur polyvalence fera d’elles vos alliés lors de vos voyages autour du monde. La coupe de ces doudounes est adaptée pour une utilisation urbaine et pour la recherche de performance sportive.

 

Des doudounes éco-friendly adaptées pour les sports d’hiver

Lorsque les températures baissent et lorsque la tempête de neige souffle sur les pistes, on a juste envie d’avoir chaud et de se camoufler dans un vêtement d’hiver technique et chaleureux. Aussi, quand le soleil pointe son nez et que les températures commencent à monter un peu, il faut également se couvrir pour rester toujours chaud, et quoi de mieux qu’une doudoune écolo signée Save The Duck pour les sorties hivernales. Elle vous séduira par sa légèreté, par sa technicité, par son esthétisme et par sa performance hors pair. Avec son duvet matelassé et sa coupe bien ajustée, vous la porterez avec fierté pendant les périodes glaciales. Lors de vos activités hivernales, elle repoussera la neige et la pluie légère efficacement afin que vous restiez toujours chaud à tout moment. Vous pourrez donc l’enfiler pour faire de la randonnée orientée descente sur les montagnes enneigées, car elle vous procurera toute la chaleur dont vous aurez besoin. Certainement, avec ou sans capuche, les doudounes Save The Duck disponibles sur Prestigecuir permettront à toutes les rideuses de skier avec style. Même si elles sont rembourrées de fibres synthétiques, elles résistent au plus grand froid, même à des températures allant jusqu’à -20°. Avec ces doudounes de grande qualité, toutes les conditions sont réunies pour faciliter la vie sur les pistes.

 

Les critères essentiels à considérer pour choisir une doudoune écolo

Afin de répondre aux attentes de tout le monde en matière de confort, d’esthétisme et de chaleur, les doudounes Save The Duck sur Prestigecuir possèdent toutes les caractéristiques des vêtements d’hiver haut de gamme. Elles sont élaborées avec des tissus respirants. Même quand il fait froid, votre corps transpire, surtout si vous êtes amené à faire des efforts physiques donc, il vous faut une doudoune éco-responsable respirante qui ne retient pas la transpiration, et un modèle Save The Duck garantit un meilleur confort en toutes circonstances. Si vous êtes confronté à des pluies légères ou soutenues et si vous y êtes exposées plusieurs heures, vous aurez besoin d’un modèle waterproof, et quoi de mieux qu’une doudoune de Save The Duck imperméables. Également, elle possède aussi un revêtement déperlant. En temps d’humidité, les gouttes d’eau glisseront à la surface extérieure du tissu sans le pénétrer. Pour une protection optimale contre le vent froid, un modèle avec une caractéristique coupe-vent est indispensable, et les vêtements de cette griffe italienne répondent parfaitement à ce critère. Mais le plus important est la chaleur que la doudoune apporte. L’isolation synthétique des doudounes Save The Duck vous assure une chaleur optimale tout en étant légère. Ce sont des modèles très chauds adaptés pour le froid extrême. Ce qui est sûr, c’est que les doudounes écolos de Save The Duck sur Prestigecuir ont des caractéristiques techniques incroyables, et elles sont parfaites pour sortir pendant les froides journées d’hiver.

 

Avec quoi porter la doudoune éco-conçue Save The Duck ?

Plus qu’un simple vêtement d’hiver, la doudoune écolo chaude et pratique de Save The Dark disponible sur Prestigecuir est une véritable pièce tendance qui mérite sa place dans le dressing des fashionistas frileuses. Avec ou sans capuche, mi-longue ou courte, coupe ajustée ou droite, elle s’associe facilement avec les habits les plus tendances actuellement, et elle convient à toutes les morphologies. La doudoune classique peut s’associer sans risque à tous les basiques : jean, chino… Pour le haut, c’est suivant le temps qu’il fait, vous pourrez la mettre avec un joli pull d’hiver ou une chemise décontractée. Aux pieds, vous avez le choix entre une petite paire de bottines et des mocassins. Pour un look casual façon working girl, faire simple est une bonne idée, car la doudoune se suffit déjà à elle-même. Vous pourrez la porter avec un pull d’hiver, un bon jean et des bottines, et le tour est joué. La doudoune peut aussi se faire chic, avec de bonnes associations, elle peut être portée en soirée. Pour une tenue chic donc, enfilez un pantalon à pinces, une jupe patineuse ou une robe moulante, et couronnez le tout avec une paire de talons ainsi que des boucles d’oreilles XXL, mais dans ce cas-là, choisissez une doudoune matelassée chic et sobre. Pour une tenue sportive, combinez-la avec des baskets, un legging et un sweat. Côté sac, vous avez le choix entre le sac dans le même esprit en optant pour un sac bandoulière plate ou un sac plus féminin en cuir assez rigide de forme trapèze pour apporter une touche chic à votre ensemble sportwear. Vous pourrez donc porter la doudoune écolo de Save The Duck sur Prestigecuir avec style !

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies