avantages prestigecuir

FILTRER LES PRODUITS

Parka Woolrich Femme

Il y a 14 produits.

Woolrich, marque pionnière de l’outerwear

Des modèles alliant la tradition et les tendances contemporaines, c’est la marque de fabrique de Woolrich. Citadins et sportifs s’affectionnent de cette marque américaine, tant ses collections se distinguent par leur authenticité et leur technicité. Les parkas Woolrich pour femme sont d’un style et d’un confort fort remarquables.

 

Depuis 1830 !

Woolrich a été créée en 1830 par John Rich, dans le nord de la Pennsylvanie aux États-Unis. John Rich fabriquait lui-même sa filature de laine et produisait des vêtements d’extérieur, qu’il chargeait ensuite sur sa mule dans le but de les vendre. C'est alors que la révolution industrielle aux USA permit l’expansion de son entreprise familiale. Il incorpora alors la fermeture éclair sur ses vestes et développa de nouvelles méthodes de production. Il habillait ainsi les membres des expéditions en Antarctique dans les années 1940 et fournit les couvertures aux soldats de la Guerre Civile. Avec une expérience séculaire dans le milieu, la marque s’inspire des vêtements de travail et des vêtements militaires du milieu du 14e siècle, pour proposer ensuite des modèles qui associent tradition et design moderne, la combinaison gagnante pour un look vintage et authentique. Elle est ainsi fortement marquée par l’univers trappeur américain. Woolrich est en quelque sorte une marque représentative de l’esprit workwear américain. Depuis toutes ces années, Woolrich s’est spécialisée dans les vêtements d’extérieur. Aujourd’hui, les matières high-tech ont permis à Woolrich de se perfectionner dans sa maîtrise de l’outerwear pour ainsi répondre aux besoins d’une nouvelle génération d’aventuriers.

 

Une maîtrise sans faille

La marque Woolrich est reconnue pour sa capacité à proposer des vêtements robustes et durables. Au terme de ces années de R&D dans le domaine de l’équipement pour conditions extrêmes, Woolrich allie définitivement la maîtrise des matériaux de synthèse à l’expérience des filières traditionnelles de matières naturelles. Duvet de canard, fourrure de coyote authentique et fibres naturelles, mais aussi fibres synthétiques plus techniques comme le mélange Teflon hydrophobe et oléophobe étudié pour sécher vite… c’est en grande partie ce qui compose la parka Woolrich. Elle fait certainement partie des meilleurs investissements pour lutter contre le froid. Les parkas de la marque sont des articles haut de gamme qui, parfois sous un design sobre, proposent des finitions poussées très fonctionnelles et qui apportent en même temps toute l’élégance aux vêtements.

 

Des parkas haut de gamme pour femme

La gamme de parkas Woolrich pour femme se caractérise par des articles haute performance et des basiques casual. Si la maison trouve ses origines au début du 14e siècle, elle s'inscrit également dans la modernité avec l'utilisation de technologies textiles innovantes. Des modèles intemporels aux détails raffinés et aux sublimes finitions en fourrure offrent chaleur et confort, sans toutefois compromettre l'élégance. La parka Woolrich pour femme est recommandée pour celles qui chercheraient à parfaire leurs tenues outerwear avec une marque dont l’ADN la situe très clairement dans cet état d’esprit. Les matières nobles et le design à la fois fonctionnel et tendance de la parka Woolrich pour femme en font un vêtement robuste, technique, mais également chic. Bref un vêtement à toute épreuve et qui peut convenir à tous les styles !

 

Votre meilleur manteau contre le froid !

Si pendant longtemps, la parka tendance a été une pièce mode réservée pour les hommes. Aujourd’hui, la parka s’est démocratisée. Elle est devenue, en quelques saisons, l’un des manteaux pour femmes les plus populaires. Avec Woolrich, la parka sera d’autant plus votre meilleur manteau pour l’hiver. La plupart des parkas Woolrich pour femme affiche le style Sportswear/Chic qui vous séduira. Vous apprécierez les modèles à la ligne plongeante en pointe dans le dos, ainsi que les parkas entièrement bordées de fourrure. Mais les modèles se sont multipliés au rythme des tendances. Des parkas mi-longues ou longues, la fameuse mix parka doudoune, doublées ou pas, avec ou sans fausse fourrure, ou encore une parka grand froid digne d’une expédition polaire, vous trouverez aujourd’hui dans notre sélection de nombreux modèles de parka Woolrich pour femme qui conviennent à vos envies et aux dernières tendances mode. Vous pouvez également investir dans un modèle de parka Woolrich femme d'un beau basique dont vous ne vous lasserez pas et qui sera atemporel. Que vous soyez frileuses ou modeuses, vous trouverez votre bonheur en choisissant une parka Woolrich de notre sélection. La parka Woolrich se décline dans des couleurs typiques : noir, kaki, camel, rouille… de coupe droite et comporte des poches plaquées avec revers. Munies de capuche bordée de fourrure et bien féminine, les parkas Woolrich pour femme ont une longueur couvrante, soit en dessous de l’os de la hanche, soit mi-cuisse. La fourrure de coyote permet de la porter en mi-saison comme en hiver. En mi-saison on la porte simple sans fourrure, en hiver on boutonne la partie fourrée afin qu’elle soit beaucoup plus chaude. Ainsi, vous avez deux vêtements en un : une veste army de mi-saison et une parka hiver avec capuche et intérieur fourrés.

 

La parka Woolrich pour maximiser vos styles en mi-saison et en hiver

En mi-saison, dès que les journées sont plus fraiches, ou que la pluie pointe le bout de son nez, enfilez votre parka ! Sans son côté cosy fourré, elle ressemble comme deux gouttes d’eau à une veste army. Portée ainsi telle une veste, elle aura le don de rendre toutes vos pièces sophistiquées telles que les robes ou jupes beaucoup plus décontractées. Elle sera aussi superbe portée avec un short afin de la féminiser encore un peu plus. Au-dessus de robes imprimées, de t-shirts basiques… elle va avec tout et apporte un maximum de style ! Vous pouvez aussi roulotter les manches afin de la décontracter encore plus et surtout de vous l’approprier. En gros, la parka Woolrich apporte une touche stylée à votre tenue, quelles que soient les circonstances.

Dès qu’il commence à faire plus froid, vous pouvez miser sur les superpositions. Avec un t-shirt simple et une chemise ouverte, la parka Woolrich va embellir votre journée. La chemise en jean peut aussi s’accorder très bien avec la parka. Pensez aussi aux chemises imprimées comme par exemple les chemises à carreaux façon bucheron qui lui apporteront aussi un maximum d’allure. Et enfin lorsque vient le grand froid, remettez la fourrure afin de transformer votre parka Woolrich en vrai manteau d’hiver. Portez-la alors avec de grosses mailles en laine ou encore avec vos cachemires préférés. Ce qui est pratique avec la parka Woolrich pour femme, c’est que sa forme est ample, vous pouvez donc porter pas mal d’épaisseurs de vêtements en dessous, mais sans nuire à votre style !

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies