avantages prestigecuir

FILTRER LES PRODUITS

Doudoune JOTT pour Homme

Il y a 20 produits.

produits par page

JOTT : Tout simplement Just Over The Top !

La marque JOTT, Just Over The Top, a su séduire de nombreuses générations d’addicts en quête de mode dernier cri et de confort. JOTT révolutionne la façon de s’habiller en misant sur le bien-être et le style. La marque est de renommée pour ses doudounes en duvets ultralégers et fins que chacun peut porter en toutes circonstances et toutes saisons. Cette marque au logo mémorable ne cesse de grandir et de faire frémir la concurrence. Une réussite qui s’explique par les valeurs de l’entreprise et les qualités de ses produits. Pour les fans des vestes avec du duvet, les doudounes JOTT pour homme sont faites pour vous, n’attendez plus et procurez-vous-en sur Prestige Cuir !

 

JOTT, la  marque de doudoune pour homme des plus prisées

Créée en 2010 par Mathieu et Nicolas Gourdikian, deux cousins de 20 ans à l’époque, la marque JOTT a vendu plus de 1 million de doudounes dont 700 000 en France, rien que l’année dernière ! Basée à Marseille, JOTT a pour logo un petit personnage en scooter qui porte lui-même une doudoune, le tout entouré du nom de la marque JOTT - Just Over The Top. Une marque de doudoune nomade ultralégère, se revendiquent ses créateurs. Ils voulaient faire de ce vêtement d'hiver dédié au sport un produit urbain, design et coloré. Ils ont réussi leur pari, et la doudoune JOTT a même actuellement un positionnement plutôt premium. Face à la demande de plus en plus croissante, la société marseillaise s’est vue dans l’obligation d’ouvrir de plus en plus de boutiques JOTT en France, mais aussi en Europe, et collaborer encore plus avec les meilleures boutiques tendance telles que Prestige Cuir. Mais l’ambition de JOTT ne s’arrête pas là, après l’Europe, la marque souhaiterait conquérir l’Amérique… à suivre !

 

Des doudounes révolutionnaires

Lorsqu’on parle de doudoune, bien souvent on se réfère à la veste de ski complètement informe alors que chez JOTT on peut avoir une pièce ultra légère à la coupe ajustée qui devient vite un objet de mode. Avec 90 % de duvet et 10 % de plumes d’oie, les doudounes JOTT offrent une protection thermique optimum. Très légères d’environ 200 à 215 grammes en moyenne, elles ne sont jamais encombrantes, d’ailleurs la possibilité de les ranger dans leurs petits pochons s'avère être une solution idéale à la mi-saison quand on ne sait pas trop comment se couvrir. Le mélange entre chaleur et légèreté rend les doudounes JOTT très agréables à porter, sans même parler du nylon soyeux, à la fois respirant et déperlant qui compose son tissu. La propriété déperlante laisse glisser l'eau sans l'absorber. Pour les doublures, elles sont en 100 % polyamide. Et contrairement aux doudounes classiques, celles de JOTT ne contiennent pas de sac à l'intérieur pour contenir les plumes et les duvets. Cependant, elles restent totalement hermétiques, la marque a mis au point une cire qui empêche les doudounes de perdre son contenu.

 

La doudoune JOTT vous sera d’une seconde peau

Aujourd’hui, grâce à JOTT et à son perfectionnement des techniques de fabrication, vous pourrez donc trouver une doudoune pesant moins de 250 grammes. Ultra-fine et ultra-légère, la doudoune JOTT ne vous gênera pas dans vos mouvements, vous êtes libre comme l’air ! Son habit léger et technique a envahi les vestiaires. En quelques années, la doudoune ultra-light de JOTT s’est imposée comme l’incontournable uniforme post-moderne.

Avec JOTT, l’effet Bibendum Michelin qu’on a connu jadis aurait subi une liposuccion drastique ! Qu’elle soit portée sous une veste de costume ou sur un simple tee-shirt, la doudoune JOTT fait office de seconde peau adaptable à tous les contextes. JOTT, c’est avant tout des doudounes confortables, mais aussi du style. Pratiques et légères, ces vestes peuvent être portées pour toutes les saisons ! Et elles peuvent aussi nous accompagner partout grâce à leurs petites poches de rangement.

 

Une doudoune parfaitement transclasse et disponible dans de nombreux coloris

Transclasse, elle peut aussi bien s’afficher avec une paire de mocassins à glands qu’avec des Converses. Transgenre, elle convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Elle transcende par ailleurs les catégories du vêtement lui-même, au point qu’elle se soumet à toutes les combinaisons possibles. Ainsi, lorsque le chauffage de l’open space n’est pas adapté, vous pouvez désormais glisser quelque chose sous votre veste. Pour sillonner la ville en scooter, misez également sur votre doudoune JOTT, d’ailleurs c’est le logo de la marque ! Le combo caban bleu marine mixé avec une doudoune JOTT joindra le beau à l’utile. Et lorsqu’il fait froid, joignez-y des bottines ! Si vous devez porter la doudoune sans manches, choisissez un manteau court pour qu’une fois ouvert, tout soit au même niveau. Jouez sur les matières : un duvet brillant, lisse et coloré contrastera par exemple avec le sérieux d’un tissu en laine.

Question couleur, spontanément, vous iriez vers un duvet foncé, noir, gris souris ou bleu marine. Mais ne sous-estimez pas la bonne influence des couleurs flashy autant sur votre moral que celui de vos collègues et de vos amis ! Plus globalement, JOTT vous permet parfaitement de fuir la monotonie des coloris ! Le panel de couleurs que propose la marque pour ses produits est très large, il y a de quoi satisfaire toutes les envies !

 

Des doudounes JOTT pour homme à tous les goûts

Des formes simples, très légères et confortables tout en tenant au chaud, pratique avec leurs petits sacs de rangement qui se glissent partout pour ne jamais être pris au dépourvu… les doudounes JOTT rentrent vite dans les indispensables du vestiaire masculin. Les doudounes JOTT pour homme se déclinent ainsi en plusieurs modèles avec un grand choix de coloris.

Parmi donc les incontournables et qui peuvent se porter en toute circonstances, quelle que soit la saison, les modèles sans manches font partie de la gamme basique. Elles se portent très bien sur une chemise à carreaux ou même un tee-shirt pour un look sport. En mi-saison, une doudoune JOTT ultralégère se porte désormais même sous la veste ou le manteau, comme un cardigan. Les doudounes avec capuche seront de vraies alliées par vent et par pluie, elles vous garderont au chaud et au sec. Pour le grand froid, il existe les doudounes JOTT à capuche amovible bordée de véritable fourrure. Dans un tout autre genre très particulier, mais aussi très prisé par bon nombre, il y a la doudoune style « chemise », très légère, avec cols et munie de poches sur la poitrine, à la fois chic et décontractée.

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies