avantages prestigecuir

FILTRER LES PRODUITS

Doudoune Mackage Homme

Il y a 16 produits.

Mackage pour son sens du détail et de l'esthétisme

Les doudounes Mackage pour homme se distinguent par le soin apporté aux détails, aux coupes près du corps qui valorisent les courbes de la silhouette et à leur technicité.

 

Des coupes qui avantagent toutes silhouettes

Mackage c'est le rêve de deux designers québécois : Eran Elfassy et Elisa Dahan. En 1999, ils ont décidé de lancer une ligne de manteaux qui feraient partie intégrante de la mode : « lorsque l'hiver s'abat en Amérique du Nord, le manteau constitue la tenue en soi ». Ils ont alors créé des manteaux ultra tendance aux coupes ajustées qui n'ont rien à envier aux grands créateurs européens. Tous les vêtements sont contemporains, avec des coupes qui avantagent toutes silhouettes, et fabriqués à partir des plus beaux cuirs, duvets et laines. Les doudounes Mackage pour homme sont d’une qualité exceptionnelle. Une gamme Mackage pour enfants a également vu le jour en 2012. La popularité de la griffe canadienne auprès des célébrités et mordus de mode a permis à Mackage de devenir l'une des plus prestigieuses marques de vêtements d'extérieur. Pour dire, la première boutique a ouvert ses portes dans le célèbre quartier de Soho à NYC. C'est dans sa province natale, où le marché est fructueux, que la deuxième boutique a finalement ouvert ses portes. Puis une troisième boutique a également vue le jour sur Madison St. à NYC. Outre ces trois points de vente, on peut trouver la marque dans les endroits et les pages les plus prestigieux et les plus en vus, dans plus de vingt pays et sur trois continents. Depuis sa création, Mackage a su séduire tous les passionnés de mode du monde entier et devenir une référence en matière de vêtements d’extérieur, reconnue pour la qualité exceptionnelle de ses produits.

 

La doudoune qui vous garde au chaud et confortable

Testée en laboratoire et dans des conditions hivernales canadiennes, la doudoune Mackage pour homme vous gardera chaud et confortable. Comme la zone de confort de chaque personne varie selon son habillement et sa température corporelle, le design de chaque modèle est étudié pour que chaque partie ait une fonction spécifique. Par exemple, le capuchon ajustable au dos et/ou devant minimise les entrées d'air, son prolongement en avant est conçu pour affronter toute sorte d’intempéries. Les œillets d'aération aux aisselles améliorent le confort, tout comme la propriété des tissus respirants et perméables à l'air, mais pas à l’eau. Sur certains modèles, la double veste et le col intérieur protègent mieux du grand froid. Tout a été pensé pour ajouter le maximum de chaleur et de confort, même jusqu’à l’intérieur des poches doublées avec la technologie Mackage multicouches (doublure respirante, laine polaire…) qui garde vos mains au chaud, même si vous avez oublié vos gants. La fourrure autour du capuchon dévie le vent du visage, le menton protégé par un rabat intérieur. Pour accroitre la performance technique, Mackage opte pour un duvet spécifique. Si le duvet est l’isolant naturel par excellence, le duvet de qualité supérieure Nano utilisé par la marque canadienne est enduit du traitement Texcote Nano, ce qui accroît son pouvoir de gonflement, sa performance technique et le rend plus durable. Engagé dans une traçabilité à 100 % et soucieuse de son éthique, Mackage s’assure de la provenance de son duvet en mandatant des laboratoires indépendants qui testent chacun des lots servant à la production de nos manteaux.

 

Un concentré de technologie

Depuis que la marque a vu le jour, l'innovation et l’engagement hors pair ont été l’essence même de Mackage afin d’atteindre une qualité exceptionnelle. Imperméables, hydrofuges et respirants, les tissus Mackage sont un concentré de technologie visant à apporter confort, chaleur et protection contre les éléments extérieurs. Et ce, jusqu'aux bouts des doigts ! La marque canadienne a en effet pris soin de border les poches ses doudounes pour homme de la multicouche Mackage pour conserver les mains au chaud. Une doudoune qui sera idéale pour lutter contre le froid, tout le monde apprécie le confort et la chaleur qu’elle apporte. La garniture est en duvet de canard canadien avec un pouvoir de gonflement élevé (700FP). Le rembourrage est entre 80/20 % ou 90/10 % de duvet, c'est le must have en terme de chaleur. La doudoune Mackage pour homme affiche une résistance au froid pouvant aller jusqu'à -35 °, et comme annoncé un peu haut, elle est également déperlant et/ou imperméable en fonction des modèles.

 

Une marque toujours à la recherche de la perfection

En cuir, en duvet et en laine qui valorisent les silhouettes, chaque collection de doudounes Mackage est créée avec des détails complexes et des coupes ajustées sur mesure. Les détails en cuir sont devenus la marque de fabrique de la griffe, présents sur la plupart des vêtements qu’elle propose. Assurant un juste équilibre entre style, esthétisme et performances techniques, la marque propose des pièces maîtresses conçues pour assurer confort, chaleur et protection maximale contre les intempéries. Mackage a voulu créer des manteaux qui non seulement pourraient nous tenir au chaud, mais également être lookés, et le pari est parfaitement réussi !

Chaque saison, la marque fait évoluer ses styles et lance également de nouvelles collections, mais cela tout en veillant à respecter l’image intemporelle de Mackage. Ainsi, de nouvelles silhouettes sont travaillées, de nouveaux formats, et ont été intégré pour la première fois des imprimés dans sa nouvelle collection printemps-été 2018. Cette dernière est une rencontre entre des coupes très tendances et élégantes et l’intégration de détails techniques dans chaque modèle. La mode répond à la fonction. Tout est dans la silhouette et au niveau du confort. Le manteau Mackage est un modèle fashion qui épouse les formes du corps, élégant avec des détails de cuirs, et surtout chaud avec une isolation en duvet de qualité supérieure. Bref le manteau idéal pour ne pas avoir froid et avoir un look irréprochable autant pour aller au travail que pour les sorties entre amis.

 

Une doudoune qui s’accorde à tous les styles

La doudoune Mackage s’accorde à tous les styles et s’associe à un jeans, qu’il soit brut, noir, bleu ou gris. Là, pas besoin de vous poser de question ! L’association fonctionne à tous les coups, et ce, quelle que soit la couleur de votre doudoune ! Grâce au chic particulier de votre doudoune Mackage, vous pouvez aussi parfaitement la mixer avec un pantalon de toile, type chino, aux tons sobres ou colorés. Vous pouvez jouer un look en total camaïeux avec un pantalon camel et une chemise à carreaux beige et bordeaux… ou bien garder la même chemise, mais l’associer à un jeans. Autre type d’association possible : misez sur un pantalon plus contrasté, marine ou bordeaux, avec un pull ou une chemise dans les mêmes tons. Aux pieds, le plus simple et le plus sûr est d’associer votre doudoune Mackage pour homme à des sneakers ou des boots en cuir. Cette matière noble, contrebalance le côté sportwear de la doudoune pour l’inscrire dans un univers plus citadin. N’hésitez pas, non plus, à compléter votre tenue par un accessoire, ceinture ou sac à dos, coupés dans un cuir de même coloris que vos chaussures. Enfin, bien sûr, si vous vous rendez à votre salle de sport, pas de soucis ! Votre doudoune Mackage se fondera parfaitement à un bas de jogging en molleton tendance et des baskets.

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies