avantages prestigecuir

FILTRER LES PRODUITS

Marque

Prix

439 € - 480 €

Jean’s Balmain Homme

Il y a 2 produits.

Balmain, la marque qui assure et vous rassure

 

La maison parisienne Balmain insuffle à l’ensemble de ses collections une indéniable assurance. Vous y trouverez de puissants modèles de vestes, de blousons, de jeans, d’accessoires... tous les empreints du style glamour juvénile et extrêmement luxueux de la marque. Les jeans Balmain pour homme vus sur Prestigecuir ne dérogent point à cette image.

 

Une griffe moderne, rock et sexy

Balmain, c’est avant tout une marque de qualité. Lorsque Pierre Balmain fonda la maison de mode en 1945, il partait d’un principe maître : « Si au cours d’un essayage, une robe ne tient pas le coup, mieux vaut la détruire. Aucun volant, aucun accessoire, aucune fioriture ne la sauvera jamais. » Réputé pour sa rigueur, il incarne « le nouveau style français », un retour à l’opulence très médiatisé et apprécié dans une période sombre d’après-guerre. Pierre Balmain est l’ambassadeur de la mode en exportant ses créations hors des frontières, fait rare à l’époque. Il explore les nouveaux marchés d’Asie, d’Australie et d’Amérique du Sud. Dans les années 50, il présente ses collections au Maroc, en Algérie, en Afrique du Sud, au Liban, en Afghanistan, en Iran... À sa mort en 1982, la marque n’est pas au meilleur de sa forme. Les directeurs artistiques tels qu’Erik Mortensen et Hervé Pierre vont se succéder. Puis à l’arrivée d’Oscar de la Renta, c’est la renaissance de la maison. En 2002, à nouveau la marque Balmain retraverse une phase compliquée due au départ de ce dernier. En 2006, la maison revient au premier plan avec Christophe Decarnin en conservant le style d’origine de la maison : la rigueur de la coupe, le style graphique et en y rajoutant une touche glamour rock. Decarnin a su séduire la presse et de nombreuses stars ainsi que de nouveaux addicts. En avril 2011, avec le mercato des maisons de couture, c’est Olivier Rousteing qui remplace Christophe Decarnin en tant que directeur artistique. Il est désormais à la tête de Balmain, et c’est un succès incroyable. Avec l’arrivée de Rousteing, les collections tendent à se rapprocher d’un style plus raffiné. Motard, ultra-skinny ou skinny en indigo noir ou blanc, les jeans délavés, vieillis et taillés symbolisent à merveille sa passion pour l’esprit glamour rock. Aujourd’hui, la marque apparaît comme une griffe moderne, rock et sexy. D’ailleurs, beaucoup adulent les jeans Balmain pour cette qualité et ce style inimitable.

 

Pour une qualité haut de gamme et un style inimitable

Dans toutes ses collections de jeans pour homme, la maison parisienne aime l’exclusif et le spectaculaire, sans même parler de la fabrication d’une qualité inégalable. L’archétype de l’Homme Balmain est un biker à la fois moderne et punk avec un jean plein de surpiqûres et d’applications, un t-shirt fin à encolure large et un perfecto en cuir destroy ou un bomber. Les jeans associent à la perfection esthétique grunge de la maison et un talent unique pour réaliser des pièces bien coupées. Rebelle et rock, ce sont les meilleurs termes pour décrire les jeans griffés Balmain. Ce sont des pièces conçues pour les hommes bien dans leur peau, actifs la journée, mais toujours aussi soucieux de leur apparence physique. La marque met à l’honneur de jolis jeux de matières de qualité, des coupes près du corps parfaites pour sublimer merveilleusement la silhouette et des ornements somptueux avec en plus une touche contemporaine et des influences streetwear. Certainement, les jeans de cette marque de haute couture française ne laisseront personne indifférent. La sélection de Prestigecuir comprend des modèles bien ajustés et ornés de détails de style motard. Ainsi, ne soyez pas surpris en voyant les détails effet vieilli, les surpiqûres et une belle palette de nuances sombres. Les coupes sont tout aussi variées que stylées. Le jean Balmain pour homme est vraiment un outil avisé à avoir absolument dans votre arsenal, le jean parfait pour afficher votre expertise vestimentaire. Avec une paire de jean Balmain, c’est certain, vous allez pimenter votre look.

 

Le jean qui affichera votre expertise vestimentaire

Si votre jean n’est pas parfait, vous ne pourrez pas non plus l’être ! Si vous cherchez le pantalon qui va vous suivre toute une saison, le jean Balmain pour homme sur Prestigecuir sera votre meilleur outil pour affirmer votre look avec fierté. Il indique quel homme vous êtes et surtout quel message vous voulez faire passer. Plus le bleu est foncé ou brut, plus votre jean Balmain sera polyvalent et se fondra dans des univers professionnels divers aux codes vestimentaires plus ou moins rigoureux. Et plus votre jean Balmain sera clair, et plus il passera vers un style casual ou encore l’urban wear. Pour un look casual, le jean brut un peu délavé pour homme de Balmain s’accorde avec un t-shirt basic, un gilet épais en laine et des boots. Pour un look workwear stylé, un jean sobre, une belle chemise longue, un petit blazer et des richelieus aux pieds seront parfaits. Le parfait look hipster comprend un total look denim, la fameuse chemise de bûcheron et des petites bottines. La tenue détente associe un jean brut un peu délavé, un sweat à capuche et une jolie paire de baskets. En soirée, vous pourrez enfiler le jean pour homme Balmain avec un manteau classe et des derbies. Sûrement, la collection en vente sur Prestigecuir insufflera au dressing masculin la vraie esthétique grunge de la marque. Elle se caractérise par des coupes fuseau qui épousent les lignes du corps renforcées par du denim matelassé. Alors, qu’est-ce que vous attendez pour adopter le glamour à l’état brut de Balmain ?

 

Le jean pour homme Balmain adapté à sa morphologie

Le choix d’un jean dépend de la morphologie, car chaque coupe a ses propres particularités, et chaque coupe ira mieux à l’un, mais pas forcément à l’autre. Si vous êtes fin et petit, le jean slim pour homme de la marque Balmain est parfait puisqu’il va allonger votre jambe tout en vous faisant paraître plus grand. Si vous êtes petit et large, vous pourrez vous permettre un semi-slim qui vous affinera sans pour autant vous boudiner. Si vous avez un physique standard, le jean slim est fait pour vous, mais choisissez un modèle avec des coupes travaillées. Si vous êtes fin et grand, ce modèle est votre allié, mais évitez le skinny qui vous grandira et qui vous affinera encore plus. Si vous êtes grand et large, la coupe semi-slim vous convient parfaitement. Mais le plus important est que vous choisissez un jean à votre taille. À l’achat, optez pour un modèle serré parce que le denim va se détendre pour épouser votre silhouette. Pendant l’essayage, choisissez toujours aussi un jean serré aux hanches, vous ne devrez pas pouvoir insérer un doigt entre votre taille et votre jean. Pour les ouvertures à la cheville, préférez les ouvertures plus larges entre 19 et 12 cm si vous portez des chaussures massives ou de gros sneakers, et des ouvertures fines si vous avez des souliers avec une ligne assez fine. Côté couleur, le jean brut est le modèle indémodable, mais pour un effet affinant, vous pourrez porter un jean gris ou noir. Les plus audacieux se tourneront vers les couleurs, il y en a pour tous les goûts.

 

Les erreurs de look à éviter

Le jean slim est un grand classique du dressing de la gent masculine, mais pour imposer son style : rock, rebelle et élégant, il faut éviter certaines erreurs. Avec un jean pour homme de Balmain sur Prestigecuir, gardez toujours en tête que pour le haut, il faut toujours mettre des pièces longues et éviter les pièces un peu trop féminines comme les débardeurs, les t-shirt manches ¾ ou les chemises à col arrondi. Également, le jean slim ne se porte pas avec une ceinture surtout si vous portez une chemise rentrée dans le pantalon. Mais si vous voulez la jouer rock, mettez une ceinture avec une grosse boucle pour l’effet « wouah ! ». Vous devrez aussi savoir que vous ne devrez pas avoir l’air de porter un collant avec un jean donc, choisissez les bonnes mensurations, celles qui reflètent vos mensurations. La coupe slim est parfaite avec un petit revers ou un roulottage en bas, mais quand même oubliez le jean trop long qui plisse à la cheville, cela donne l’air d’un look trop négligé. Ce conseil est valable pour les jeans avec ouvertures larges, cela ne fera que tasser la silhouette. C’est à bannir si vous essayez de sortir la carte de l’élégance.

 

Le jean pour homme de la marque Balmain est le plus perfectionné au monde, mais c’est aussi l’outil de séduction par excellence. En optant pour un modèle haut de gamme de cette enseigne française sur Prestigecuir, vous ne ferez que flatter votre silhouette avec chic. Soigneusement conçu, il saura épouser vos formes afin de les sublimer. Peu importe vos goûts en matière de mode et vos exigences, vous ne serez pas déçu du savoir-faire unique de cette marque de renommée internationale. Juvénile et luxueuse, une paire de jean de cette marque est la touche finale à tous vos looks : chic, décontracté ou sport.

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies