avantages prestigecuir

FILTRER LES PRODUITS

Jean’s Balmain Homme

Il y a 6 produits.

Balmain, la marque qui assure et vous rassure

La maison parisienne Balmain insuffle à l'ensemble de ses collections une indéniable assurance. Vous y trouverez de puissants modèles de vestes, de blousons, de jeans, d'accessoires... tous empreints du style glamour juvénile et extrêmement luxueux de la marque. Les jeans Balmain pour homme ne dérogent point à cette image de la marque.

 

Une griffe moderne, rock et sexy

Balmain, c'est avant tout une marque de qualité. Lorsque Pierre Balmain fonda la marque en 1945, il partait d’un principe maître : « Si au cours d'un essayage, une robe ne tient pas le coup, mieux vaut la détruire. Aucun volant, aucun accessoire, aucune fioriture ne la sauvera jamais. » Réputé pour sa rigueur, il incarne « le nouveau style français », un retour à l'opulence très médiatisé et apprécié dans une période sombre d'après-guerre. Pierre Balmain se fait l'ambassadeur de la mode en exportant ses créations hors des frontières, fait rare à l'époque. Il explore les nouveaux marchés d'Asie, d'Australie et d'Amérique du Sud. Dans les années 50, il présente ses collections au Maroc, en Algérie, en Afrique du Sud, au Liban, en Afghanistan, en Iran... À la mort de Pierre Balmain en 1982, la marque n’est pas au meilleur de sa forme. Des directeurs artistiques tels qu’Erik Mortensen, puis Hervé Pierre vont se succéder. Puis à l’arrivée d’Oscar de la Renta, c’est la renaissance de la maison. En 2002, à nouveau la marque Balmain retraverse une phase compliquée, due au départ de ce dernier. En 2006, la maison revient au premier plan avec Christophe Decarnin. En conservant le style d'origine de la maison, la rigueur de la coupe, le style graphique et en y rajoutant une touche de rock, Decarnin a su séduire la presse et de nombreuses stars ainsi que de nouveaux addicts. En avril 2011, avec le mercato des maisons de couture, c’est Olivier Rousteing qui remplace Christophe Decarnin en tant que directeur artistique. Olivier Rousteing à la tête de Balmain, c'est un succès incroyable. Aujourd’hui, la marque apparait comme une griffe moderne, rock et sexy.

 

Pour une qualité et un style inimitable

Marque de haute couture française comme elle l’est, Balmain met à l'honneur des coupes expertes et ornements somptueux avec en plus une touche contemporaine et des influences streetwear dans toutes ses collections de jeans pour homme. La Maison parisienne aime l’exclusif et le spectaculaire, sans même parler de la fabrication d’une qualité inégalable. L’archétype de l'Homme Balmain est un biker à la fois moderne et punk, avec un jean plein de surpiqûres et d’applications, un T-shirt fin à encolure large, et un perfecto en cuir destroy. Avec l’arrivée d’Olivier Rousteing, les collections tendent à se rapprocher d’un style plus raffiné. Beaucoup adulent les jeans Balmain pour cette qualité et ce style inimitable.

 

Le jean qui affichera votre expertise vestimentaire

Si vous cherchez le pantalon qui va vous suivre toute une saison, si votre jean n’est pas parfait, vous ne pourrez pas l’être à sa place ! Le jean Balmain pour homme sera votre meilleur outil pour affirmer votre look avec fierté. Il indique quel homme vous êtes et surtout quel message vous voudrez faire passer. Plus le bleu est foncé ou brut, plus votre jean Balmain sera polyvalent et se fondra dans des univers professionnels divers, aux codes vestimentaires plus ou moins rigoureux. Et plus votre jean Balmain sera clair, et plus il passera vers un style casual ou encore l'urban wear. Les coupes sont tout aussi variées que stylées, le jean Balmain pour homme est vraiment un outil avisé à avoir absolument dans votre arsenal, le jean parfait pour afficher votre expertise vestimentaire.

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies