avantages prestigecuir

FILTRER LES PRODUITS

Marque

Tailles femmes

Prix

224 € - 226 €

Couleur

Blouson et veste cuir LADC Femme

ladc 15
Il y a 1 produit.

LADC Paris, la marque qui fait des émules

LADC ou « Les Amants Du Cuir », c’est l’enseigne française qui met tout le monde d’accord ! Blousons et vestes, cloutées, avec cols fourrés et autres modèles zippés… la marque parisienne s’est imposée sur le marché de la mode française haut de gamme. LADC a déjà fait pas mal d'heureux, vous aussi découvrez le blouson ou la veste cuir LADC pour femme qui satisfera à coup sûr vos envies !

LADC Paris, les stars succombent !

Créée en 2016, on pourrait dire que LADC Paris est une toute jeune marque, mais ses collections font des émules partout où elles apparaissent ! La griffe LADC Paris ne passe jamais inaperçue, il faut dire que le style sauvage et brut qu’elle revendique ne laisse personne indifférent. La toute jeune marque parisienne ne cesse d’épater tout un chacun avec des pièces dont elle seule a le secret. À la fois urbain, rock et glamour, l'esprit de LADC Paris a de quoi faire le bonheur de tous les fashion addict. Mais LADC Paris a également réussi à séduire bon nombre de célébrités internationales et de personnalités françaises grâce notamment à ses modèles urban chic de qualité. Entres autres, la chanteuse Vitaa et l’ex Miss France Camille Cerf qui s’affichent avec des modèles style aviateur, la it-girl Emilie Fiorelli et la chanteuse Jenifer qui préfèrent les formats bombers parfaits pour la journée, ou encore Cristiano Ronaldo qui opte pour une pièce tendance lui assurant toujours un petit côté chic et classe, Maître Gimms, Nabilla Benattia, Cyril Hanouna… Et pour présenter ses modèles, l’enseigne s’est également offert de sublimes égéries, dont la célèbre Tina Kunakey. LADC Paris a vraiment de quoi séduire et attirer toute une génération de modeurs et de fashionistes qui deviennent rapidement les amants de cette marque au style unique !

Des matières les plus basiques aux modèles les plus fous…

La marque bouleverse tous les codes en mélangeant le style chic et sauvage. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle lésine sur les matières, au contraire. Peaux de python pour le côté sauvage, clous pour la touche de rock ou imprimé vache normande pour l'excentricité... ce ne sont que des exemples pour ainsi dire qu’il est impossible de passer inaperçu avec un blouson ou une veste cuir LADC. La marque a su réinventer le cuir haut de gamme, en mélangeant les matières, en peaufinant les coupes et en proposant ainsi une gamme de pièces très variée, mais toujours dans cet esprit résolument mode et dans divers coloris tout aussi incroyables.

 

LADC Paris pour rester au top de la tendance

Ce qu’il faut savoir sur les blousons et vestes en cuir LADC pour femme, c’est qu’ils siéront à tout le monde, de la fashionista confirmée à la mode ronde, ils apportent de suite une touche particulière de style et d’élégance. De la veste en cuir la plus sobre aux modèles tout pleins de bling-bling, en passant par quelques touches fantaisistes, chacune y trouvera son goût. Qu’elles soient une veste en cuir courte, cintrée, style motard ou encore coupe droite, les vêtements de la marque feront très chics sur n’importe laquelle d’entre vous ! Vous pouvez les porter en mode casual avec jean, bottines, tee-shirt en coton blanc, sac à main XXL… c’est la classe assurée tout en restant hyper naturel ! Pour une petite sortie entre copine ou carrément une soirée avec votre amour, rien ne vous empêche de porter votre petite veste en cuir LADC avec une jolie robe bucolique ou un bustier noire. Et si vous voulez adoucir le côté sauvage de la marque, vous pouvez le faire à coup de robes gipsy qui marqueront votre féminité, mais tout en arborant fièrement le chic et en restant au top de la tendance.

 

Quelque soit votre style personnel, vous trouverez à coup sûr un ou plusieurs modèles qui vous mettront en valeur : des modèles Lala Mystik Black, aubergine ou rouge, des vestes aviateur Lala en daim gris ou noir, des bombers Sandra bicolore, des Jessy Mystik Olive ou Seba noir, ou autres.

Ce que la marque véhicule

Les vestes et blousons de chez LADC revêtent le luxe. Pour cause, LADC compte relancer le haut de gamme avec une formule unique adaptée à tous les styles, tous les budgets et à tous les âges : produire de la qualité avec des matières de luxe, adopter une finition à couper le souffle et vendre des pièces à prix d’or. Les modèles suivent un style contemporain revisité avec du caractère et un aspect très branché, très jeune et quelque peu sauvage. La déclinaison des différents détails fait la différence, et c’est ce qui plaît le plus. Ajouté à cela les touches personnelles de la marque : fermeture zippée, poche à rabat, fourrure authentique, cuir de premier choix, et autres, façonnés avec le savoir-faire à la française. Toutes les couleurs et les coupes sont également mises à l’honneur : du noir à l’aubergine, du rouge au bleu, du gris au vert, vous n’aurez que l’embarras du choix. Du reste, le confort et l’aisance, la chaleur et la douceur ont été calculés avec précision puisque vous méritez ce qu’il y a de mieux.

 

Les plus belles réalisations  

Pour les femmes, LADC a préparé un nombre suffisant de vestes et de blousons en cuir. Quelle que soit la couleur, chaque collection a de quoi séduire. La collection Perfecto allie élégance et style débrayé dans des modèles aussi bien pensés que réussis. Courts ou de longueurs moyennes, tous sont dotés de la poche zippée et la ceinture ouverte sur le bas, mais certains ont un col amovible en fourrure véritable, ce qui ajoute de l’allure. Pour réaliser la collection Bi color, la marque rassemble des blousons et vestes d’une finition impeccable. Que ce soit au niveau des manches ou de l’ensemble de la surface, le jeu des deux couleurs et la coupe suffisent pour parfaire le look classe, mais simple. Les blousons en cuir ressemblent aux vestes perfecto, mais ont été pourvus de détails matelassés sur les manches et au niveau du dos.  

La collection Premium : Python

La collection Premium n’est que le produit du génie du créateur de la marque. Il a ajouté des peaux de pythons pour apporter du chic à l’état pur. Les modèles prennent une coupe ajustée pour mettre en valeur les courbes féminines et comprennent une ou plusieurs fermetures zippées. Le style reste commun : un peu motard et chic à la fois, suffisant pour faire tape-à-l'œil, mais pas trop banal non plus pour garder le côté élégant recherché. Votre choix se fera entre un blouson avec des touches de cuir de python et cuir d’agneau ou une chemise du même genre. Dissimulé sur les manches, sur les fermetures, les poches ou sur le col, la peau de python apporte une valeur ajoutée des plus remarquables. Chose que les concurrents n’ont pas …

Des modèles de haute qualité à n’en plus finir

Les vestes aviateur sont classées dans une collection à part. Elles sont également en cuir, mais le point de différenciation se trouve au niveau du col en fourrure véritable et la coupe ajustée. Vous trouverez les poches classiques à rabat et pressions sur le devant ainsi que des bord-côtes en maille aux poignets et à la ceinture. La collection Tye Die compte des modèles bicolores en cuir de mouton chics et décontractés à la fois et qui se parent du style motard. La coupe ajustée permet d’affiner le corps et les deux poches zippées sont à la mode. Il y a aussi une ceinture et quelques détails qui ne laissent pas indifférents. Dans la collection Bombers, vous aurez des modèles simples comme Sandra ou Élysée. Les bombers sont gonflés pour donner un effet de motard et prennent une coupe droite. L’encolure est couverte par un bord-côte en maille.

Mais ce ne sont pas les seuls, il y a également la collection de gilets, la collection de jupes et de leggins… tous en cuir et tous aussi beaux les uns que les autres.    

 

Une formule qui a tout pour séduire : la personnalisation

Ce qui fait le renom de LADC, alors qu’elle n’est vieille que de deux ans seulement, c’est qu’elle s’adapte aux envies et aux besoins de tous. Les dames et les jeunes filles trouveront leur bonheur dans une veste ou un blouson tendance de leur choix, car les modèles sont nombreux et différents. Et la nouvelle tendance maintenant, c’est de porter une veste ou un blouson LADC. Comme les stars, les femmes peuvent avoir un modèle très réussi et se vanter de suivre la mode à petit prix. En effet, comme les produits de grandes marques, les articles présentés par LADC sont de très bonne qualité. Mais encore, la marque peut personnaliser à souhait votre commande et se permet de prendre soin des détails. Ses produits sont vendus à prix abordable et certaines pièces personnalisées sont alors cousues après commande. Vous pourrez donc avoir une veste en cuir de votre taille, selon votre morphologie, et personnalisée comme vous le souhaiteriez !

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies