avantages prestigecuir

FILTRER LES PRODUITS

Prix

249 € - 411 €

Sexe :

Jean’s Jacob Cohen Femme

Il y a 8 produits.

Jacob Cohen, le jeans italien haut de gamme

Après les Italiens, les Français ont également arboré la tendance des jeans Jacob Cohen. La coupe « sartoriale » propre à la marque, les finitions main, le denim d’exception si on ne cite que le « Kurabo » japonais, l’étiquette en poulain, le bandana de couleur assortie ou encore les boutons résinés plaqués argent avec la petite étoffe pour les lustrer… comment résister aux jeans Jacob Cohen pour femme ?

 

Jacob Cohen réinvente la philosophie du jean

La marque Jacob Cohen a été créée en 1985, à Pontelongo, Padova en Italie, par Tato Bardelle qui officiait déjà dans le jeans avec des marques comme Americanino et Kinghino. Et lorsque Nicolas Bardelle, fils de Tato, reprend la marque, il a décidé de lui donner un nouveau souffle en commercialisant, non plus seulement des pantalons, mais un symbole éclatant du lifestyle italien, une nouvelle manière de vivre. Ainsi, la marque a comme credo de « créer un jeans si confortable et élégant qu’il puisse être porté quelque soient les circonstances, même par ceux qui n’ont jamais été habitués à porter des jeans ». Nicolas Bardelle ambitionne d’offrir au client un produit exclusif et artisanal, donc totalement unique. Cette nouvelle réorientation de la marque Jacob Cohen a donné naissance à un nouveau logo, le « J » de « Jacob », et avec lui les nouveaux jeans ont conquis les meilleures vitrines du luxe international. Attaché à la tradition sartoriale (« sartore » signifie tailleur en italien), Jacob Cohen a su donner à ses jeans une précision dans ses coupes taillées à l’italienne avec savoir-faire et sobriété. Le denim est omniprésent dans ses collections au summum du confort et de l’élégance. Aujourd'hui, le monde entier s'arrache les jeans Jacob Cohen, vus sur tous les people en vogue, de Brad Pitt à Johnny Depp en passant par Angelina Jolie et Rafael Nadal.

 

Des caractéristiques qui restent propres à Jacob Cohen

Les jeans Jacob Cohen présentent un certain nombre de caractéristiques qui relègueraient ses concurrents loin, même très loin derrière : toile denim japonaise de la maison Kurabo considérée par beaucoup comme l’une des meilleures au monde, délavage maîtrisé, finitions réalisées à la main, boutons résinés plaqués argent, et, au chapitre des petits plus qui en jettent, l’étiquette en cuir de poulain et le bandana en soie assorti. Les tarifs pratiqués sont à la mesure de la qualité perçue, un investissement très sûr. La marque a réussi son pari de refaçonner totalement l'image pratique et quotidienne de ce vêtement courant, pour en faire un objet de luxe et créer le modèle parfait, à la fois haut de gamme et facile à porter. Jacob Cohen a complètement réinventé la philosophie du jean avec ses jeans haute couture !

 

Détails casual et coupes élégantes s’allient

Les jeans Jacob Cohen pour femme associent des coupes précises et classiques à un esprit casual italien. Les pièces en denim japonais Kubaro sont seyantes et profilées. Les couleurs vives et les finitions modernes côtoient des délavages intemporels. Ce sont des modèles aux lignes décontractées et des pièces aux formes contemporaines qui épousent la silhouette dans des matières naturelles de qualité. Vous avez l’embarras du choix parmi les jeans aux teintes intenses et aux finitions usées. De discrètes notes raffinées s'allient à de subtils détails métalliques pour apporter une touche sophistiquée à la gamme de jeans Jacob Cohen pour femme.

 

 

avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies