avantages prestigecuir



PRODUIT :

Où trouver les informations techniques des produits ?

Vous trouverez la description technique du produit telle que la couleur, la taille, la longueur du dos, la matière, la marque, le mode de lavage et autres sur sa fiche en dessous de la photographie principale.

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Comment taillent les produits ?

Nos articles taillent normalement. Concernant les produits de fabrication étrangère (italienne, espagnol…) nous nous chargeons de convertir la taille pour faciliter vos démarches. Vous n’avez donc qu’à commander votre taille habituelle.

Si vous ne connaissez pas votre taille ou si vous avez un doute, un guide des tailles est à votre disposition sur la fiche produit. Grâce à vos mensurations, il vous indiquera directement la taille conseillée.

Si malgré tout vous rencontrez un problème de taille lors de la réception du produit, vous pouvez nous le renvoyer et nous vous l’échangerons dans la taille adéquate (voir échange de produit).
Vous pouvez également venir directement en boutique à Paris 1er essayer le modèle (merci de nous contacter au préalable par téléphone afin de vérifier la disponibilité du modèle en boutique)

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Ma taille n’apparaît pas sur la fiche produit

Si votre taille n’apparaît pas dans la fiche du produit que vous désirez, c’est qu’elle n’est plus disponible. Vous pouvez néanmoins nous contacter pour nous faire votre demande et nous essayerons de vous la trouver.

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Comment savoir si l’article est disponible ?

Généralement, nos produits en vente sont tous en stock dans nos entrepôts hormis les produits grandes tailles (à partir de la taille 48) qui sont fabriqués sur-mesure et nécessitent une dizaine de jours de fabrication. Si un produit n’est pas en stock, alors vous n’aurez pas la possibilité de l’ajouter au panier.

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Les produits sont-ils garantis ?

Oui, nos produits sont garantis pendant 5 ans (boutons, fermetures, coutures..)

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MON COMPTE :

Comment créer mon compte ?

Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer sur « mon compte » en haut à droite du site, et de suivre les indications pour « créer mon compte », partie gauche de la page.

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Comment m’identifier sur le site ?

Pour vous identifier sur le site, il vous suffit de cliquer sur « mon compte » et de vous identifier sur la partie droite.

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Comment retrouver mon identifiant et mon mot de passe ?

Vous avez perdu votre identifiant ou mot de passe ? Pas de problème, vous n’avez qu’à cliquer sur « mot de passe perdu ? » dans l’espace « mon compte » lors de votre essai de connexion, vos informations de connexion vous seront ensuite envoyer par mail.

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Comment savoir si l’article est disponible ?

Généralement, nos produits en vente sont tous en stock dans nos entrepôts hormis les produits grandes tailles (à partir de la taille 48) qui sont fabriqués sur-mesure et nécessitent une dizaine de jours de fabrication. Si un produit n’est pas en stock, alors vous n’aurez pas la possibilité de l’ajouter au panier.

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COMMANDE :

Comment ajouter des produits au panier ?

Pour ajouter un produit à votre panier, rien de plus simple, vous n’avez qu’à entrer sur la fiche produit du modèle souhaité, sélectionner la taille et la quantité souhaitée puis « Ajouter au panier ».
Vous pouvez ensuite continuer à naviguer sur notre site et refaire la même démarche sur d’autres modèles si vous souhaitez commander plusieurs pièces.
Vos modèles sont enregistrés automatiquement à votre panier dans votre compte, vous pouvez ainsi quitter la page et y revenir à votre guise.

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Comment effectuer une commande ?

Lorsque vous avez ajouté les produits souhaités dans votre panier, vous n’avez qu’à aller dans votre panier en haut à droit de la page et cliquer sur « commande » puis remplir les informations demandées.

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COMMANDE :

Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

Lorsque vous avez finalisé votre commande, nous vous enverrons automatiquement un email de confirmation avec un numéro de commande et détaillant le détail de votre achat.
Vous pouvez dès lors aller sur votre compte Prestige Cuir et regarder l’historique et l’avancement de votre commande dans « historique et détail de vos commandes »

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Comment modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier l’adresse de livraison de votre commande sur votre compte avant qu’elle ne soit en « cours de livraison ». Pour toute autre modification, vous pouvez nous joindre par téléphone et notre équipe s’en chargera.

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LIVRAISON :

Quels sont les frais de livraison ?

Pour les envois en Europe, les frais de livraison vous sont offerts pour toute commande de plus 150€.
En dessous de ce montant, les frais de livraison vous seront facturés 12€ TTC.

Attention : concernant les livraisons en Suisse, Andorre et pour les DOM TOM, il est possible que vous ayez des frais de douane lors de la réception de votre colis.

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Quel est le mode de livraison ?

La livraison se fait par Colissimo Recommandé.
Si vous choisissez le mode de livraison par Chronopost, il vous sera facturé environ 12 euros.

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Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est de 2 à 5 jours.
Il arrive néanmoins que suite à une rupture de stock imprévu du produit commandé celui-ci soit plus élevé.

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Comment puis-je suivre mon colis ?

Lors de l’envoi de votre commande, nos vous envoyons un mail avec votre numéro de suivi colis. Vous n’avez ensuite qu’à aller sur le site Colissimo et entrer se numéro pour en suivre l’avancement.

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PAIEMENT :

Quels sont les moyens de paiement ?

- Paiement par CB : Avec le règlement par carte bancaire, il vous suffit de nous communiquer les informations demandées. Votre commande sera alors encaissée à l'enregistrement de votre commande.
Vous avez également la possibilité de payer en 3 fois avec votre carte bancaire, sans justificatif ou autre démarche demandé. La 1ère mensualité est débitée à la date de la validation de votre commande. Les 2 autres prélèvements seront effectués aux dates anniversaires les deux mois suivants.
Ce service est également disponible en magasin. Pensez à vous munir d'une pièce d'identité, carte bleu et d’un RIB pour un paiement en 3 fois sans frais en magasin.

- Le paiement Kwixo : Prestige Cuir vous offre la possibilité d'effectuer des paiements en 5 – 10 - 15 et jusqu'à 20 fois grâce à notre partenaire de paiement Kwixo.

- Par virement bancaire : Si vous souhaitez payer par virement bancaire, nos coordonnées bancaires vous seront communiquées lors de votre commande. Indiquez simplement votre numéro de commande dans le libellé du virement lors ce que vous le faites, votre commande sera validé dès réception du virement.

- Par Paypal : Prestige Cuir propose également à ses clients l’utilisation du paiement via Paypal. A la fois sûr et pratique, ce moyen de paiement gratuit garantit la sécurité et la non divulgation des données bancaires.

- Par chèque* :

Voici l’adresse à laquelle envoyer votre chèque.

ID5 Prestige Cuir
28 rue Pierre Lescot
75001 PARIS

Pour effectuer un paiement par chèque il vous faudra nous envoyer une copie de votre pièce d’identité et un justificatif de domicile contenant le même nom et la même adresse que celle présente sur la pièce d’identité.

*sous réserve d’acceptation de notre service de garantie

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Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Tous nos paiements bancaires sont sécurisés par la banque Crédit du Nord (SSL).
Prestige Cuir met en œuvre toutes les technologies de cryptage les plus récentes (Verisign® Secure Site pro avec certificat SSLEV Extended Validation) pour garantir la protection absolue des données bancaires. Il n’existe pas aujourd’hui de protocole plus élaboré et plus sûr pour vous garantir la sécurité de vos transactions en lignes.

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Comment utiliser un bon de réduction Prestige Cuir ?

Si vous avez un bon de réduction Prestige Cuir, rien de plus simple, il vous suffit de le rentrer dans la case « bon de réduction » à gauche du prix sur la page de commande et de cliquer sur Ok pour le valider.

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RETOUR

Puis-je échanger un produit ?

Bien sûr, il vous suffit de nous le renvoyer avec la fiche d’échange complété comprenant le nouveau modèle souhaité, la taille et la couleur. Dès réception de votre colis, nous vous retournerons le nouveau.

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Puis-je être remboursé de ma commande ?

Vous pouvez nous renvoyer l’article en demandant un remboursement si vous respectez le délai de retour de 15 jours. Merci de nous indiquer le motif. Sachez que nous ne remboursons néanmoins pas les grandes tailles (à partir du 48 pour les femmes et du 3XL pour les hommes) car il s’agit de modèle fabriqué spécialement pour vous et donc non revendable.

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Comment m’est remboursée ma commande ?

Si vous avez effectué votre paiement par carte bancaire ou par PayPal, la somme est directement créditée sur votre compte.
Si vous avez effectué votre paiement par virement, chèque ou carte de prépaiement : veuillez nous renvoyer un RIB avec le produit et vous serez remboursé par virement bancaire.

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L’article reçu n’est pas conforme aux photos / il est défectueux.

Si l’article reçu est défectueux où n’est pas conforme aux photos du site, veuillez nous envoyer des photos du produit reçu à l’adresse suivante : contact@prestigecuir.fr
En fonction de votre demande, nous reviendrons vers vous en vous expliquant la marche à suivre.

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Quelle est la procédure pour renvoyer un article ?

Vous pouvez retourner un article pour un échange ou un remboursement sous 15 jours après réception du colis. N’oubliez pas de remplir le formulaire d’échange et de retour qui se trouve dans votre colis en nous indiquant votre demande.
N’oubliez pas de nous renvoyer le colis par Colissimo recommandé et non par Chronopost.

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Avez-vous reçu l’article que je vous ai retourné ?

Dès que nous recevons votre colis, il faut compter 3 jours ouvrés pour que nous procédions aux vérifications. En fonction de votre demande, nous vous enverrons alors un e-mail pour vous informer que votre demande d’échange a bien été prise en compte, ou que votre remboursement a été effectué.

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Qui prend en charge les frais de mon renvoi ?

Lors d’un retour de produit, nous vous remboursons les frais de transport sous forme d’avoir sur notre site d’un montant forfaitaire de 15€. Cet avoir est valable à vie et sur l’ensemble du site, y compris sur nos réductions.

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AUTRES QUESTIONS :

Comment puis-je donner mon avis ou faire une suggestion ?

Après votre commande, www.avis-verifies.com vous enverra un mail pour vous permettre de laisser un avis et une note. Vous pouvez également nous faire part de toute suggestion par mail à contact@prestigecuir.fr

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Avez-vous un magasin ?

Oui, il se situe à Paris, station Etienne Marcel, à l’adresse suivante :

Prestige Cuir
28 rue Pierre Lescot
75001 PARIS

Il est ouvert du lundi au vendredi de 10 à 19h et le dimanche de 14 à 20h.

D’autres questions à nous poser ?

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter) l’adresse contact@prestigecuir.fr ou par téléphone au 0142367135.

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Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




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