avantages prestigecuir
Afficher en grand

Une question sur ce produit ? Nous répondons 7j/7




K-way

Le Vrai Eiffel 3.0 Kaki 890

Ajouter Retirer

135,00 €

94,50 € TTC

-30%

K-Way Le Vrai Eiffel 3.0 Kaki

Issu de la dernière gamme d’évolution du K-Way, le Vrai Claude 3.0 est LE basique indispensable de tous les dressings !

 

La pochette banane de nylon qui se transforme en coupe-vent a bercé de nombreuses générations. Les coupe-vents de K-way, car on parle bien de la griffe, mais pas du nom générique, sont devenus actuellement des pièces fashion incontournables lorsqu’il s’agit de braver vent et pluie avec style, à l’instar du Vrai Eiffel 3.0 Kaki.

D’une simple veste de pluie basique à une véritable pièce fashion

Bien que les toutes premières vestes ont été inventées en 1965 à Paris par Léon-Claude Duhamel et déjà disponibles à la vente dans quelques enseignes, c’est en 1966 que la marque adopte le nom de K-Way sur les conseils avisés d'Havas, un clin d'œil à la mode américaine. Pas moins de 250 000 exemplaires ont été vendus dès la première année de lancement officiel. Si les ventes stagnaient vers les années 70, Sophie Marceau enfile un K-Way bleu marine dans le film La Boum des années 80 et propage de nouveau le virus K-Way à des millions d'ados. 1992 fut l’année marquante où K-Way habillait les bénévoles et l'équipe de France aux J.O d'Albertville. La même année, l'usine de fabrication brûle, tout part en fumée y compris les archives. C'est la fin d'une époque et le début d'une traversée du désert. Vingt ans plus tard, à l'aube des années 2000, l'élégance à l'italienne se prend d'affection pour Le Claude ou Le Léon, les modèles orginaux dont les coupes ont été revisitées. Glissé sous une veste, il devient LA touche fashion, légère, confortable, technique et ultra tendance. Marc Jacobs, Maje, Petit bateau, Colette et l'Eclaireur lancent leur collection capsule avec la marque qui retrouve ses racines françaises en inaugurant ses premières boutiques. La gamme s'étoffe (doudoune réversible, parka, bagage, sac, polos...) et la qualité monte en gamme.

Comment résister au K-Style ?

Le Vrai Eiffel 3.0 est indéchirable et 100 % étanche grâce à son nylon polyamide imperméable, mais totalement respirant. Il garde parfaitement son ADN : protéger contre la pluie, le vent et le froid, tout en étant résolument pop par sa version longue et large. Il se dote de deux poches zippées sur le côté avec rabat de protection et une ouverture centrale zippée. La poche dans le dos pour le port « en banane » est également zippée. Ses poignets sont en finition côtelée élastique, pour plus d’étanchéité, tout comme les coutures thermosoudées. La capuche fixe, quant à elle, est ajustable par un lien. Et voilà comment le Vrai Eiffel 3.0, avec son logo K-Way sur la poitrine, ringardise encore une fois le parapluie ! Non, on ne peut pas résister au K-Style !

Taillé pour tous les looks

Le manteau de demi-saison se remplace tout simplement par ce coupe-vent de luxe. Le printemps est envahi par ce nouveau revenant sur la planète mode, le Vrai Eiffel 3.0. Il peut être d’un chic de toute épreuve une fois associé avec un pantalon de costume, d’une paire de mules et pourquoi pas un sac rond. Des accessoires girly et une ambiance rose et brillante pourraient glamouriser l’allure street du K-Way. Évidemment, si vous tenez à rester au streetwear, le Vrai Eiffel 3.0 est bien dans son élément ! Il se conjugue alors avec un jean skinny et une paire de baskets basses en toile pour l’urbanwear, ou des bottines pour le casual.

information commande
  • Sexe : Homme
  • Marque : K-Way
  • Couleur : Vert
avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies