avantages prestigecuir
Afficher en grand

Une question sur ce produit ? Nous répondons 7j/7




Parajumpers

Tous nos produits Parajumpers sont livrés accompagnés de leur certificat d'authenticité.

Parajumpers Doudoune PJS femme Gobi Navy

PARAJUMPERS DOUDOUNE FEMME GOBI Navy

capuche finnraccoon de Finlande et rembourrage plume et duvet PJS à un facteur de gonflement de 680. Le tissu extérieur a subi un traitement qui le protège des salissures et de la pluie. Empiècements de renfort au niveau des coudes. Fermeture éclair double curseur sur le devant. Mousqueton exclusif PJS sur le col.

Plus de détails

Ajouter Retirer

720,00 € TTC

ou 4 x 180,00 €

Parajumpers Gobi Navy pour Femme

Les pièces iconiques de la griffe italienne ne sont pas réservées qu’à la gent masculine, si l’on ne se réfère qu’au Masterpiece Gobi Man. C’est ainsi que Parajumpers propose le Gobi version pour femme dans de nombreux coloris, à l’instar de ce Goby Navy.

 

Parajumpers allie technicité et tendance pour véhiculer des valeurs fortes telles que le confort, la modernité, et le souci de la perfection. Le Goby Navy pour femme reflète à lui seul toutes ces valeurs.

De l’inspiration de Massimo Rossetti

Avant qu’il ne devienne le nom d’une marque mondialement célèbre, Parajumpers ou PJS est avant tout le surnom donné aux membres du corps du 210e Escadron de l’équipe de sauveteurs et de secouristes d’Anchorage, en Alaska. Designer italien spécialisé dans le sportswear et l’importation de griffes américaines, Massimo Rossetti les a rencontrés lors d’un séjour en Alaska. Il a été fortement inspiré par ces hommes super entrainés pour faire face à des opérations de secours et de sauvetage dans les lieux les plus reculés et hostiles de la planète.Par ailleurs, le designer italien a été fortement influencé par leurs tenues : des vestes résistantes aux conditions extrêmes, dotées d’une doublure rembourrée et d’une capuche avec une bordure en fourrure. Le col est fermé par un mousqueton de parachutisme. Leurs vestes sont munies de multiples poches pour les accessoires de transport, tels que iPod, dispositifs GPS, téléphones portables, etc. Massimo Rossetti collabora alors avec Ape SPA pour lancer la marque. S’en suit alors la création de vêtements super résistants, conçus pour supporter n’importe quelle condition extrême ou non, mais en apportant un style unique et ultra tendance dans chacune des collections.

Le revêtement Teflon pour plus de résistance

Même si Parajumpers conçoit des vêtements très techniques connus pour leurs robustesses, la marque ne se prive pas d’associer à chacune des créations une touche de modernité et des coupes de la dernière tendance. Pour ce qui est de ce Goby Navy, le tissu externe est en 100 % nylon super résistant et hydrofuge, grâce au traitement en revêtement Teflon. Il est ainsi déperlant et imperméable, et résiste même aux salissures. Pour la doublure, elle est faite de tissu 100 % polyester respirant. Le garnissage est composé de 90 % de duvets et de 10 % de plumes d’oie, fait par injection directe pour bien le répartir. La finition côtelée sur la base et les poignets de manche du Gobi Navy  témoigne du souci des détails dont Parajumpers a toujours fait preuve. Pour ce qui est du côté pratique, le blouson aviateur est équipé de plusieurs poches. L’intérieur comprend 2 poches internes, tandis qu’à l’extérieur se trouve de multiples poches, l’une est une grande poche cargo zippée. La capuche ouvrable est bordée de vraie fourrure de raton-laveur asiatique, cette dernière est amovible pour que vous puissiez l’enlever à votre guise. Le crochet exclusif PJS orne le col montant, tandis que la fermeture éclair principale à double curseur sur le devant est fournie par YKK.

L’une des meilleures parades anti-froid !

Ce Goby Navy se prête à tous les styles, il fait partie de l’une des meilleures parades anti-froid des fashionistas, un must have du dressing féminin. Il peut se porter sur une mini robe, un collant glamourise le tout tandis qu’une paire de sandales rehausse la partie girly du Goby Navy. Il peut également se porter comme une veste urbaine, assemblée à un pull marinière, un short et encore un collant, le tout assorti d’une bottine. Néanmoins, selon les goûts, chaque femme peut choisir une couleur qui convient le plus à ses envies, car le Gobi Navy se décline également en Noir, Kaki et Cappuccino.

information commande
  • Matière : 100% NYLON
  • Sexe : Femme
  • Grand froid OUI
  • Marque : Parajumpers
  • Garnissage 90% DUVET 10% PLUMES
  • Fermeture : DOUBLE FERMETURE
  • Nouvelle Collection Oui
  • Col : Capuche
  • Couleur : Bleu
  • Longueur du dos : 58
  • Coupe : Cintrée
  • Genre : Femme
  • Capuche : FOURRURE FINNRACCOON DE FINLANDE
  • Poignets : Bord Côte
avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies