avantages prestigecuir
Afficher en grand

Une question sur ce produit ? Nous répondons 7j/7




Parajumpers

Tous nos produits Parajumpers sont livrés accompagnés de leur certificat d'authenticité.

Parajumpers Doudoune PJS homme Gobi Teal 602

Ajouter Retirer

710,00 € TTC

ou 4 x 177,50 €

Parajumpers Gobi Teal pour Homme

Le Masterpiece Gobi Man Black fait partie des pièces iconiques de Parajumpers. Il se décline en plusieurs coloris, dont ce Gobi Teal pour homme, tout en restant fidèle aux valeurs prônées par la marque et arborées fièrement par ses plus grands fans depuis son existence.

 

Symbolisant l’union entre design fonctionnel et fabrication hautement technique, la maison Parajumpers est aujourd’hui une référence en matière de vêtements d’extérieur. Confectionné dans le plus grand soin des moindres détails, le Gobi Teal devient vite une pièce incontournable pour les grands modeurs.

Parajumpers, la marque de l’extrême

L’histoire de la marque commence par une rencontre déterminante, entre le designer italien Massimo Rossetti  et une équipe de sauveteurs et de secouristes à Anchorage en Alaska, le 210th Rescue Squadron, surnommée les Parajumpers ou PJS. C’est alors qu’en 2006, une collaboration nait entre le designer italien et la maison Ape SPA, le nom des Parajumpers a été repris pour la marque, ainsi que leur slogan : « Pour que d’autres puissent vivre ». Depuis, les collections ne cessent de se succéder pour venir embellir les yeux de tout un chacun à travers le monde. La marque s’allie aussi à des stylistes de renommées pour la création de collections capsules. Comme pour la ligne Kegen, dessinée en collaboration avec l’artiste japonais Yoshinori Ono et inspirée de personnalités féminines de talent, comme la joueuse de tennis Camila Giorgi, l’athlète Allison Stokke ou l’actrice Emma Stone. Et comme à ses débuts, la marque s’inspire également de rencontres avec des individus exceptionnels. À travers ses carnets de voyage, intitulés Parajumpers Stories, elle raconte en effet le quotidien des hommes et des femmes de l’extrême qui portent ses créations aux quatre coins du monde.

Conditions extrêmes signifient vêtement technique…

Inspiré de ces hommes de l’extrême, les blousons Gobi de Parajumpers sont ainsi capables d’affronter vents, neiges et marrées, grâce à ses détails techniques et les solutions innovantes intégrées dans sa conception. En effet, ce Gobi Teal se revêt de tissu extérieur en nylon super résistant et traité Teflon, le rendant à la fois déperlant et imperméable, mais qui n’empêche en rien que le tissu soit respirant. Par ailleurs, sa doublure amovible est en 100 % polyester. Le garnissage, quant à lui, est composé de 90 % de duvet et de 10 % de plumes, fait par injection directe pour assurer une meilleure répartition, donc une meilleure protection thermique. De la vraie fourrure de coyote borde la capuche ouvrable, elle est amovible pour que vous puissiez l’enlever selon vos envies. La fermeture à glissière est à double sens, tandis que les poignets et les bords sont d’une finition côtelée. Le col montant se dote du crochet exclusif PJS. Et pour parfaire le style tout en renforçant le côté pratique, de multiples poches viennent en renfort. L’intérieur comprend trois poches dont une zippée. Pour l’extérieur, à l’avant il y a une grande poche cargo et quatre autres à rabat avec fermeture à pression. Véritable pièce fashion, le Gobi Teal se décline aussi dans d’autres coloris : Marine, Anthracite, Marron, Kaki, Navi, Cappucino, Rouge, Bush, Ivoire, Bottle, Bleu Lac et bien sûr, ils sont tous dérivés du Masterpiece Black.

… mais qui reflète la tendance !

Le Gobi Teal de Parajumpers pour homme vous accompagnera partout et en n’importe quelle occasion dès qu’il s’agit de vous tenir confortablement au chaud. De plus, il vous assurera un look tout à fait élégant qui mixe entre le casual et le chic. Et en parlant de chic, l'association du Gobi Teal et d'un pantalon de costume peut vous faire démarquer de la foule avec classe. Vous pouvez même compléter cet ensemble avec une paire de slippers en cuir noirs, pour renchérir le tout, et pour une tenue qui conviendra surement au bureau. Grâce à la polyvalence du Gobi Teal, vous pouvez également jouer la carte décontractée en l’associant avec un jean destroy, et pour les chaussures, choisissez une paire de baskets. À vous maintenant de jouer, ce ne sont pas les possibilités qui manqueront avec le Gobi Teal de Parajumpers !

 

 

 

information commande
  • Matière : 100% NYLON
  • Sexe : Homme
  • Marque : Parajumpers
  • Garnissage 90% DUVET 10% PLUMES
  • Nouvelle Collection Oui
  • Fermeture : DOUBLE FERMETURE
  • Couleur : Vert
  • Col : Capuche
  • Coupe : Droite
  • Genre : Homme
  • Capuche : FOURRURE COYOTE DU CANADA
  • Poignets : Bord Côte
avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies