avantages prestigecuir
Afficher en grand

Une question sur ce produit ? Nous répondons 7j/7




Pyrenex

Doudoune femme Halny Jacket Black Pyrenex

Doudoune Halny Jacket de Pyrenex signe une silhouette sport-chic, vintage et intemporelle tout en apportant le confort et les performances extrêmes du duvet. Capuche amovible et réglable par cordon élastique et stoppeur. Fourrure amovible.

Plus de détails

Ajouter Retirer

520,00 € TTC

ou 4 x 130,00 €

PYRENEX Halny Jacket Black pour Femme

La doudoune Halny Jacket Black de Pyrenex pour femme est un vêtement technique, mais très contemporain avec une coupe actuelle et un confort à toute épreuve, une doudoune d'une qualité irréprochable.

 

La force de Pyrenex réside dans son savoir-faire et son expérience séculaire. La doudoune Halny Jacket Black pour femme témoigne parfaitement de tous ses acquis.

Pyrenex ou l’histoire de la famille Crabos

La famille Crabos s’est installée au cœur des Landes, bassin historique français d’élevage des oies et canards depuis 1859. Elle a commencé par collecter les plumes sur les marchés et dans les fermes. La famille se spécialisa alors autour de cette matière première. Les duvets d’oie et de canard des Pyrénées, d’une qualité exceptionnelle, s’imposa sur les marchés les plus exigeants : Allemagne, Suisse, Autriche, Scandinavie puis États-Unis et Japon. Lorsque vint la Deuxième Guerre mondiale, la famille crée les premiers gilets garnis en duvet pour protéger du froid les prisonniers. Mais c’est vers 1970 que le savoir-faire acquis dans la confection d’articles de literie permit à la famille Crabos de concevoir ses premiers articles de sport garnis de plumes et duvet. La société prit alors officiellement le nom de Pyrenex. Sous le conseil de Louis Audoubert, connu pour ses expéditions à travers le monde, Pyrenex conçoit sa première doudoune. C’est dans les années 70 qu’elle fait son apparition. La marque crée alors des doudounes de montagne. Les premières véritables doudounes Pyrenex ont été avant tout des vêtements techniques, conçus pour protéger et isoler dans les conditions les plus extrêmes. Depuis, les doudounes Pyrenex se distinguent par leurs technicités et leurs coupes, mais aussi par leur légèreté. Principalement grâce au garnissage qui les compose, mais également grâce au travail fourni sur les tissus utilisés. Un atout majeur au quotidien pour vous suivre dans tous vos mouvements !

Modernité et confort s’allient pour la Halny

La doudoune Halny de Pyrenex allie modernité et confort. Sa coupe mi-longue droite et sa capuche en fourrure véritable assurent un look à la fois tendance et sport. La fourrure ton sur ton provient de la Finlande, elle est de raton laveur Tanukis, et elle est amovible. La doudoune est bi-matière. La capuche amovible est réglable. La Halny est équipée de deux poches obliques à rabat pression sur le devant, et d’une poche poitrine intérieure zippée. La fermeture à glissière centrale sur le devant est cachée par un rabat à bouton pression. Sélectionnant leur duvet dans les Pyrénées Françaises, bassin historique d’élevage d'oies et de canards depuis 200 ans, Pyrenex et un spécialiste incontestable du duvet depuis plus de 150 ans et de confection de doudounes depuis les années 70. Ainsi, le rembourrage est en 90 % duvet et 10 % plume de canards d’Aquitaine. C’est le meilleur ratio possible pour assurer la chaleur pour une doudoune et d’autant plus lorsque l’on connait la qualité du garnissage utilisé par Pyrenex.

Arborez tous les styles avec la Halny

La doudoune Halny Jacket Black est d’une couleur basique, elle passera partout. La capuche ornée de fourrure, les rabats de poches… constituent de très jolis détails et finitions, et sa coupe droite la rend harmonieuse. Par ailleurs, sa longueur est parfaite : ni trop longue, ni trop courte. Tous ces critères font que cette doudoune de Pyrenex offre plusieurs idées de style qui peuvent s’adopter en journée. Elle se porte très bien si vous vous rendez à la gym, avec des baskets, un legging et un sweat basique. Bien sûr, la Halny de Pyrenex se porte aussi très bien avec vos basiques favoris : un beau jean brut, un chemisier en chambray, un pull en cachemire, un sautoir fin et une paire de mocassins pour casser le côté sport et l’habiller un peu. Un autre exemple, afin de ne pas trop habiller une robe et lui apporter un style décontracté, vous pouvez miser sur un pull porté au-dessus de la Halny !

information commande
  • Matière : 100% POLYAMIDE
  • Saison Automne hiver
  • Sexe : Femme
  • Style MODE
  • Nouveauté Collection 2016/2017
  • Marque : Pyrenex
  • Garnissage 90% DUVET DE CANARD BLANC 10% PLUME
  • Fermeture : Eclair
  • Nouvelle Collection Oui
  • Couleur : Noir
  • Col : Montant
  • Longueur du dos : 68
  • Genre : Femme
  • Coupe : Cintrée
  • Poche intérieur : OUI
  • Capuche : RACOON
  • Poignets : Bord Côte
avantages prestigecuir
Fermer

Une question avant de commander ou concernant votre commande ?
Nous répondons 7jours/7 !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au : 01 42 36 75 52
appel non surtaxé




avis verifies